strategie de securite locale

1 réponse
didier
bjr a tous
est il possible de modifier la stratégie de secu locale d'un poste 2000pro à
distance ? (connexion à la base de registre script ....ou autre ???)

à mon avis non ... mais sait on jamais

a+
didier

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

Via la MMC et le snap-in objet de stratégie de groupe et sélectionner
l'ordinateur distant (:) bien sur il faut avoir les droits admin sur la
machine distante)

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"didier" a écrit dans le message de news:
41af44b0$0$30426$
bjr a tous
est il possible de modifier la stratégie de secu locale d'un poste 2000pro
à distance ? (connexion à la base de registre script ....ou autre ???)

à mon avis non ... mais sait on jamais

a+
didier