Strategie Firewall

Liator
Bonjour à tous,

Voila, je suis a la recherche d'une strategie qui me permettrait de
désactiver le firewall sur tous les postes de mon domaine voire de le
laisser actif, mais d'ajouter des ports..

Cependant, je ne trouve rien...

Auriez vous une idée ?

Par avance merci,

RV

Liator
Chers tous,

Alors, hier, j'ai eu beau chercher, rien, ce matin, la lumière fut ;-)

‘Stratégie Default Domain Policy’, ‘Configuration ordinateur’, ‘Modèles
d’administration’, ‘Réseau’, ‘Connexions réseau’ et enfin ‘Pare-feu Windows’
Les nouveaux paramètres liés au pare-feu Windows sont maintenant mis à
jour dans la stratégie de groupe du domaine que nous venons d’éditer.
Nous pouvons dès lors les configurer (y compris depuis un poste qui ne
serait pas en SP2).

Sélectionner ‘Profil du domaine’

Activer ‘Protéger toutes les connections réseau’, ce qui va appliquer
les règles du firewall à l’ensemble des interfaces réseau disponibles

Autoriser ‘l’Exception du Bureau à distance’ pour permettre aux
connections de Terminal Server de transiter

Sélectionner ‘Profil standard’, ce qui correspond à un profil sans
contrôleur de domaine. Si vous ne configurez pas le profil standard, ses
valeurs par défauts seront utilisées. Il est donc fortement conseillé de
configurer chaque profil

Activer ‘Protéger toutes les connections réseau’

Activer ‘N’autoriser aucune exception’

Voilà tout,

Merci tout de même,

Rv