stratégie gpo

2 réponses
binary
bonjour;
que veut signifie lier une stratégie , cela veut dire l'activer????

2 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour/soir binary,

pas tout à fait.
Une GPO créée n'est dans tous les cas liée à rien.
Il conient ensuite de la lier à un conteneur (site, domaine, OU...) afin
qu'elle s'applique.
La GPO peut toutefois être liée (à un domaine par exemple) et désactivée.

Les termes sont donc assez distincts et ont des fonctions différentes.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"binary" a écrit dans le message de news:

bonjour;
que veut signifie lier une stratégie , cela veut dire l'activer????

David [MS]
Bonjour,

Pour completer la bonne réponse de Jonathan, j'ajouterai qu'une Stratégie
peut etre liée a plusieurs conteneurs. la stratégie est un ensemble de
parametrages et le lien permet de préciser a quelle cible ces parametrages
vont etre appliqués (Domaine, OU, Site, comme le disait Jonathan)

HTH

--
David - Microsoft Consulting Services
This posting is provided AS IS with no warranties and confers no rights

"Jonathan BISMUTH" wrote in message
news:%
Bonjour/soir binary,

pas tout à fait.
Une GPO créée n'est dans tous les cas liée à rien.
Il conient ensuite de la lier à un conteneur (site, domaine, OU...) afin
qu'elle s'applique.
La GPO peut toutefois être liée (à un domaine par exemple) et désactivée.

Les termes sont donc assez distincts et ont des fonctions différentes.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"binary" a écrit dans le message de news:

bonjour;
que veut signifie lier une stratégie , cela veut dire l'activer????