Stratégie de groupe

Climax
Bonjour,

Je poss=E8de un W2K serveur, dans un domaine.
J'ai appliqu=E9 une qtrat=E9gie de mots de passe pour tous les=20
utilisateurs, mais je n'arrive pas =E0 trouver l'endroit ou=20
param=E9trer la complexit=E9 des mots de passe.
J'ai activ=E9 cette option, mais il me faut au moins deux=20
caract=E8res sp=E9ciaux, plusieurs majuscules, etc...
Je n'y arrive pas, un peu d'aide ??

D'avance merci.

Climax

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Salut

1- les strats de mot de passe ne se configure QUE au niveau du domaine
2- la complexité des mots de passe s'active dans "config ordinateur -
paramètres windows - paramètres de sécu - stratéges de comptes - strat de
mot de passe"

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
"Climax" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je possède un W2K serveur, dans un domaine.
J'ai appliqué une qtratégie de mots de passe pour tous les
utilisateurs, mais je n'arrive pas à trouver l'endroit ou
paramétrer la complexité des mots de passe.
J'ai activé cette option, mais il me faut au moins deux
caractères spéciaux, plusieurs majuscules, etc...
Je n'y arrive pas, un peu d'aide ??

D'avance merci.

Climax