Stratégie de groupe

Le
Climax
Bonjour,

Je possde un W2K serveur, dans un domaine.
J'ai appliqu une qtratgie de mots de passe pour tous les
utilisateurs, mais je n'arrive pas trouver l'endroit ou
paramtrer la complexit des mots de passe.
J'ai activ cette option, mais il me faut au moins deux
caractres spciaux, plusieurs majuscules, etc
Je n'y arrive pas, un peu d'aide ??

D'avance merci.

Climax
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #805035
Salut

1- les strats de mot de passe ne se configure QUE au niveau du domaine
2- la complexité des mots de passe s'active dans "config ordinateur -
paramètres windows - paramètres de sécu - stratéges de comptes - strat de
mot de passe"

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)

Je possède un W2K serveur, dans un domaine.
J'ai appliqué une qtratégie de mots de passe pour tous les
utilisateurs, mais je n'arrive pas à trouver l'endroit ou
paramétrer la complexité des mots de passe.
J'ai activé cette option, mais il me faut au moins deux
caractères spéciaux, plusieurs majuscules, etc...
Je n'y arrive pas, un peu d'aide ??

D'avance merci.

Climax
Dominique A.
Le #805034
Re,

J'ai répondu quelques threads plus bas :-)

A+