Stratégie de groupe inaccessible

Den
Au lancement, win 2003 server n'accède plus à la stratégie de groupe...donc
plus de ressources réseau !

Dans la faq de win 2003 server l'article kb 842804 décrit parfaitement mon
pb : succession de messages event ID 1030 et 1058 : je souhaite charger le
correctif . lequel ? et où le trouver ?

pm : la base de registre ne contient pas la clé WaitForNetwork dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\

Merci pour votre aide

--
Denis SCHANN

Smain
Salut

Vous devrez téléphoner au Support Technique de votre Microsoft local qui
vous fournit le Hotfix. Il suffit de leur donner le nº de la KB dont vous
faites référence. Pour en ce qui concerne la clé "WaitForNetwork", la KB
vous conseille d'appliquer le Hotfix avant la modification du Registre. Si,
ensuite, la clé "WaitForNetwork" est manquante, la procédure vous indique
comment la créer et la paramétrer en valeur 1.

Good luck !

Smain

=======