Stratégie IE7 avec 2003 serveur

Nico
Bonjour,

Y a t il un moyen de gérer IE7 avec un domaine active directory 2003.
Je pense entre autre à la gestion des pages de démarrage, du filtre
anti-hameconnage, etc...
Peux-t-on mettre a jour les stratégies de groupe pour qu'elles incorporent
la gestion de ces nouveaux modules?

Mercie d'avance.

Ludovik DOPIERALA
Tu l'as sur mon site avec d'autres fichiers ADM
http://www.c2points.com/ADM-Files-GPO.php

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Nico
Bonjour ludovik,

mercie beaucoup pour le lien. Sais-tu où je pourrais avoir de la
documentation
sur les fichiers ADM. J'ai fait l'install du fichier sur le premier
controleur de domaine
mais je ne sais pas si cette modif se replique aux autres controllers ou si
il fallait l'installer sur chaque console d'administration où sont installer
les outils de gestion AD.
mercie d'avance.

Michaël THIBAUT [MVP]
voici le fichier ADM Officiel pour IE7: