Stratégie Local

Thierry
Bonjour à tous,

J'ai du faire des modifications sur l'attribution des droits utilisateur sur
Windows serveur 2003 qui fait parti d'un domaine. Mais depuis reboot, je ne
parviens plus a editer les stratégies que j'ai modifié (Add/remove en gris).

1.Les stratégie modifier sont Agir en tant que partie du systeme
d'exploitation
2.augmenter les Quotas
3.creer un objet-jeton
4.remplacer un jeton niveau de processus.

Comment faire pour modifier ces stratégies. J'ai pourtant essayer en tant
qu'administrateur local et administrateur du domaine.. et rien a faire..

Thierry
Rebonjour...

Désolé, j'avais oublié de que j'avais également fait de modification au
niveau des stratégie de domaine... Dite-le pas a personne ; P