stratégie sur Marche/Arrêt

1 réponse
Eric Dupret
--=-Vy/73t3LtuK6+T3iQE6C
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Hello Tout le Monde,

sur une Squeeze comment supprimer l'icône "Options d'extinction"
dans la barre d'état, et comment interdire à tous les users d'éteindre
la machine ? Quel est le fichier de config qui gère ça ?

A+
eric

--=-Vy/73t3LtuK6+T3iQE6C
Content-Type: text/html; charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: 7bit

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 TRANSITIONAL//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="GtkHTML/3.30.3">
</HEAD>
<BODY>
Hello Tout le Monde,<BR>
<BR>
sur une Squeeze comment supprimer l'ic&#244;ne &quot;Options d'extinction&quot;<BR>
dans la barre d'&#233;tat, et comment interdire &#224; tous les users d'&#233;teindre<BR>
la machine ? Quel est le fichier de config qui g&#232;re &#231;a ?<BR>
<BR>
A+<BR>
eric<BR>
<BR>
</BODY>
</HTML>

--=-Vy/73t3LtuK6+T3iQE6C--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/1323245163.22599.8.camel@nexus.univ-valenciennes.fr

1 réponse

Grégory Bulot
Bonjour, Bonsoir,

Le Wed, 07 Dec 2011 09:06:03 +0100, Eric Dupret, vous avez écrit :

Hello Tout le Monde,

sur une Squeeze comment supprimer l'icône "Options d'extinction"
dans la barre d'état, et comment interdire à tous les users d'étein dre
la machine ? Quel est le fichier de config qui gère ça ?

tu retires tes utilisateurs du groupe powerdev, c'est /etc/groups

--
Cordialement
Grégory BULOT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/