stratégie de mot de passe par defaut sous 2003 ????

John
Bonjour à tous,

je souhaite désactiver la stratégie de mot de passe par défaut sous sous
windows 2003 serveur ( complexité, longueur ... ).
J'ai mis tous les paramètres à "desactivé" dans
stratégie de comptes\stratégie de mot de passe de "stratégie de sécurité du
controleur de domaine" et "stratégie de sécurité du domaine" .

Mais rien ni fait, lorsque je cre un user il me demande toujours un mot de
passe complexe ?????????????

Merci d'avance de votre aide

John

Pour un contrôleur de domaine, une stratégie de mot de
passe s'applique seulement au niveau du Domaine dans les
GPO (utilisateurs et ordinateurs Active Directory).
Tu peux oublié toutes les autres stratégies que tu as
fait, il ne s'appliqueront jamais.

.