Stratégie ne s'appliquant pas

1 réponse
Cyril Vannier
Bonjour,
Depuis quelques jours, à la création d'un nouvel utilisateur, je n'obtiens
plus d'adresse de messagerie créée automatiquement.
La seule chose qui a changé depuis, est une nouvelle banque de boîtes aux
lettres (il n'y en avait qu'une avant) pour certains utilisateurs souhaitant
avoir une boîte indexée.
J'ai refait une nouvelle stratégie répétant les paramètres de celle par
défaut mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance, meilleures salutations, Cyril

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Les stratégies elles-même ne sont que des paramètrages, ton problème est
plutôt lié au service de mise à jour de destinataire (le RUS en anglais) qui
fabrique les adresses en s'appuyant sur les stratégies.

Essaye de faire une reconstruction complète (clic droit sur le service RUS -
Domain), vérifie que le serveur en charge du RUS est bien présent et
fonctionne.

Au pire recréé un RUS et supprime celui qui est présent.

Laurent

PS : et pour les données indexées, utilise plutot des outils du type lookout
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?amp;displaylang=en&familyid b835ee-16e5-4961-91b8-2200ba31ea37&displaylang=en
ou MSN Desktop Search

"Cyril Vannier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis quelques jours, à la création d'un nouvel utilisateur, je n'obtiens
plus d'adresse de messagerie créée automatiquement.
La seule chose qui a changé depuis, est une nouvelle banque de boîtes aux
lettres (il n'y en avait qu'une avant) pour certains utilisateurs
souhaitant avoir une boîte indexée.
J'ai refait une nouvelle stratégie répétant les paramètres de celle par
défaut mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance, meilleures salutations, Cyril