stratégie pour imprimante

2 réponses
Bertrand
Bonjour

sur un TS 2003 SP1, que pensez vous de la GPO locale :

config machine/modeles adm/imprimantes/
interdire l'installation des imprimantes utilisant des pilotes de mode noyau

j'ai un logiciel qui va poser un problème apparemment si cette gpo est
activée ou non configurée (donc activée)

le risque de plantage du serveur par le plantage d'un pilote dans cette
situation là est il important ?

Merci

2 réponses

Eric PERROMAT [MVP]
"Bertrand" a écrit dans le message de news:

|| Bonjour
Bonjour,

|| sur un TS 2003 SP1, que pensez vous de la GPO locale :
||
|| config machine/modeles adm/imprimantes/
|| interdire l'installation des imprimantes utilisant des pilotes de
|| mode noyau
||
|| j'ai un logiciel qui va poser un problème apparemment si cette gpo
|| est activée ou non configurée (donc activée)
||
|| le risque de plantage du serveur par le plantage d'un pilote dans
|| cette situation là est il important ?
||
|| Merci
Si le pilote est certifié TS pas de soucis (seul HP est capable pour l'heure
une liste de pilote compatible) ... Aprés seul les tests permettent de
valider l'explotation d'un pilote en environnement TS

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
Bertrand
Bonjour

le pilote n'est absolument pas certifié car c'est un pilote crée pour un
progiciel (pilote pour imprimer vers du pdf)

va falloir tester.....

merci

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"Bertrand" a écrit dans le message de news:

|| Bonjour
Bonjour,

|| sur un TS 2003 SP1, que pensez vous de la GPO locale :
||
|| config machine/modeles adm/imprimantes/
|| interdire l'installation des imprimantes utilisant des pilotes de
|| mode noyau
||
|| j'ai un logiciel qui va poser un problème apparemment si cette gpo
|| est activée ou non configurée (donc activée)
||
|| le risque de plantage du serveur par le plantage d'un pilote dans
|| cette situation là est il important ?
||
|| Merci
Si le pilote est certifié TS pas de soucis (seul HP est capable pour
l'heure une liste de pilote compatible) ... Aprés seul les tests
permettent de valider l'explotation d'un pilote en environnement TS

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !)
et mon Forum http://aidetse.free.fr/forum