strategie de securite

Le
Y Lepietec
je suis administrateur reseau.J'ai charge Windows 2000 sur
un PC en reseau appartenant a un domaine.Normalement mon
user name me donne les droits administrateur .J'ai le
login administrateur local.Lorsque je me log en
administrateur local j'ai les fonctions ''executer'' et la
possibilite de creer des map drive (se connecter a un
lecteur reseau)etc.Mais quand je me log avec mon login
bien que je l'ai rentre dans le groupe administrateur je
n'ai plus ces fonctions.Mon premier login dans le domaine
reseau a pourtant ete fait avec mon login et non avec le
login administrateur.Je voudrais savoir comment faire pour
acceder a la strategie de securite qui me permettrait de
modifier mon script de log pour retrouver ces fonctions
descrite plus haut.
Zep Ovidum
Le #874143

[...]

Bonsoir.
La j'ai un doute ...

Kirioss
Le #874135
"Zep Ovidum" news:

[...]

En effet, on ne peut pas être admin et faire autant d'erreur. Ca sent
l'apprenti pirate

manu
Le compte du domaine a-t-il les droits necessaires ????
et est-il bien créé en local ?
Cdlt
Manu
[MCP]Windows 2000 pro.