Stratégie de sécurité

1 réponse
Guy DETIENNE
Salut à tous,

N'ayant eu aucun succès sur le groupe
microsoft.public.fr.windowsxp.connexion, je repose ma question ici:

Lorsque je tente de me connecter de mon PC Win2KPro sur mon WinXpPro en VPN
(en passant par une adresse publique - donc je sors sur le net via mon
routeur), le message d'erreur n° 628 apparait me disant qu'il s'agit très
certainement d'un problème de stratégie ou d'authentification. Quand je
reste en local, donc sans sortir sur le net, je sais me connecter d'un pc à
l'autre via VPN sans problème...

Qui pourrait me dire, de façon claire, comment configurer ma stratégie de
sécurité sur mon WinXP Pro afin de pouvoir laisser entrer une connexion VPN?

Au secours !!
Merci.

Guy DETIENNE

--
__________________________________
Pour toute réponse, retirer le .nospam de l'adresse mail

1 réponse

JF
C'est pas le pare-feu ICS de WINXP qui gène ?

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT
essayer la FAQ http://A.VOUILLON.ONLINE.fr Attention aux accents
lors des recherches avec [CTL+F] - Exemple pour "démarrage": chercher
'marrage' plutôt que 'demarrage' Idem pour chercher dans le forum avec
Outlook Express [MAJ+F3], puis [F3]. Suivi des réponses avec Outlook
Express: [CTL+H]

"Guy DETIENNE" a écrit dans le message de
news:uc$1E$%
| Salut à tous,
|
| N'ayant eu aucun succès sur le groupe
| microsoft.public.fr.windowsxp.connexion, je repose ma question ici:
|
| Lorsque je tente de me connecter de mon PC Win2KPro sur mon WinXpPro
en VPN
| (en passant par une adresse publique - donc je sors sur le net via
mon
| routeur), le message d'erreur n° 628 apparait me disant qu'il s'agit
très
| certainement d'un problème de stratégie ou d'authentification.
Quand je
| reste en local, donc sans sortir sur le net, je sais me connecter
d'un pc à
| l'autre via VPN sans problème...
|
| Qui pourrait me dire, de façon claire, comment configurer ma
stratégie de
| sécurité sur mon WinXP Pro afin de pouvoir laisser entrer une
connexion VPN?
|
| Au secours !!
| Merci.
|
| Guy DETIENNE
|
| --
| __________________________________
| Pour toute réponse, retirer le .nospam de l'adresse mail
|