Stratégie de sécurité

Guy DETIENNE
Salut à tous,

N'ayant eu aucun succès sur le groupe
microsoft.public.fr.windowsxp.connexion, je repose ma question ici:

Lorsque je tente de me connecter de mon PC Win2KPro sur mon WinXpPro en VPN
(en passant par une adresse publique - donc je sors sur le net via mon
routeur), le message d'erreur n° 628 apparait me disant qu'il s'agit très
certainement d'un problème de stratégie ou d'authentification. Quand je
reste en local, donc sans sortir sur le net, je sais me connecter d'un pc à
l'autre via VPN sans problème...

Qui pourrait me dire, de façon claire, comment configurer ma stratégie de
sécurité sur mon WinXP Pro afin de pouvoir laisser entrer une connexion VPN?

Au secours !!
Merci.

Guy DETIENNE

Pour toute réponse, retirer le .nospam de l'adresse mail

JF
C'est pas le pare-feu ICS de WINXP qui gène ?

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT