Strategie systeme

nntp.wanadoo.fr
Bonjour,

Je suis novice en matière de stratégies systeme et j'ai un souci.
En effet, j'ai créé une stratégie simple (plus d'accès aux connection
réseau; redirection des mes documents ...)pour un groupe d'utilisateurs mais
je n'arrive pas à la faire appliquer.
Quand l'utilisateur se logue, l'ouverture de session reste inchangée.

Qu'est-je pu oublier ????

Merci par avance,

Philippe

philippe
Toutes mes excuses pour le labsus : J'ai dis stratégie pour un groupe alors
que c'est bien une OU.
Philippe
de news:bjpvsd$kim$