stratégies de compte

Le
thomas
j'ai un devoir d'cole rendre et je dois concevoir et
mettre en oeuvre une stratgie de compte sous Windows NT4.

Qu'est ce que le sujet regroupe en gnral ?
De quoi dois je parler obligatoirement en particulier ?

J'ai peur d'tre hors sujet !

Merci d'avance
Olivier Pont [MS]

Sous NT4, la stratégie de compte définit la politique de gestion des mots de
passe et des ouvertures de session :
- durée de vie maximale de mot de passe (pour en changer régulièrement)
- durée de vie minimale du mot de passe (pour ne pas en changer trop
souvent)
- nombre de mots de passe à conserver en historique (pour ne pas réutiliser
les mêmes mots de passe)
- longueur minimale du mot de passe
- verrouillage du compte après plusieurs tentatives de logon infructueuses
(pour éviter les tentatives d'intrusion)
- Déconnexion forcée en dehors des heures autorisées (on peut, compte par
compte, fxser les jours et heures auxquels le compte est autoriser à se
connecter)

Ca se définit dans Gestionnaire des Utilisateurs pour les Domaines, menu
Stratégie, puis Comptes

hth
Olivier Pont

"thomas" news:21a101c42798$070f1e00$
j'ai un devoir d'école à rendre et je dois concevoir et
mettre en oeuvre une stratégie de compte sous Windows NT4.

Qu'est ce que le sujet regroupe en général ?
De quoi dois je parler obligatoirement en particulier ?

J'ai peur d'être hors sujet !

Merci d'avance