Strategies securité locale (XP Pro)

manx
Bonsoir a tous , j'ai installé un petit réseau local , 4 machines ,le
tout relié a internet via un routeur ethernet , bref le bonheur
,internet pour tout le monde les 4 machines se voient du 3Com partout ça
marches du feu de dieu , mais , avec crosoft y a toujours un mais...
Alors que mon ancien OS Win 98 me permettait via un mot de passe de
restreindre l'accès a mes disques partagés , sur 2 des 4 machines ,ce
brave XP me donnes certes + de choix pour les autorisations , mais c'est
tout le monde ou personne!!En bref je veut partager entre 2 machines des
données qui ne doivent pas être visibles sur 2 autres ,avec le système
W98 , c'était simple, comment faire sous XP(PRO) ?

J'ai essayé de consulter l'aide de Mr Bill sur les stratégies de
sécurité , oulala...

Si quelqu'un connaît une manip , je suis preneur.

Merci.

manx
Merci monsieur , je suis donc le 493 eme a me tromper de forum ,ça me
rassures.
Croco
manx écrivait :

Merci monsieur , je suis donc le 493 eme a me tromper de forum ,ça me
rassures.

Non, vous n'avez pas compris. Mais ma phrase était ambiguë : vous êtes le
493e à poser la question sur fcom.winnt ce dernier mois.

Et donc le 492e a ne pas savoir consulter les archives des forum...
:-)

Croco