Stratégies système appliquées à un client XP

Oriane
Bonjour,

un de mes collègues rencontre des difficultés pour appliquer des stratégies
système d'un PDC NT sur des clients XP.
Quels sont vos retours d'expérience ?

Oriane

Oriane
Pour être plus précis: il est apparemment impossible de contrôler certains
éléments d'un client XP avec les stratégies systèmes, car il y a des
"nouveautés" 2000/XP qui ne sont pas gérables par NT serveur. Par ex, le
menu "Démarrer" est différent sur XP, et si on veut inhiber ou cacher
certaines parties nouvelles par rapport à NT, eh bien c'est impossible.

Alors comment faire ? Créer une stratégie locale sur chaque poste XP ?