stratégies système

bales
J'ai fait d es modification sur un serveur windows 2000=20
advanced server "mode serveur, sans domaine", et suite =E0=20
ces modifications, tous les utilisateurs du=20
groupe "administrators", ne peuvent plus se loger en local.
je vousdrais changer cela, mais sans les droits=20
administrateur je ne peux modifier les strat=E9gies locales.=20
seul les simple utilisateurs peuvent se loger.
comment faire svp
merci

pat
Salut,

si c'est bien uniquement bridé en local, tu peux te
connecter en administrateur sur une autre machine et dans
la console de gestion te connecter au serveur en question.
Et là tu remets les droits en local pour administrateur...

Patrice

J'ai fait d es modification sur un serveur windows 2000
advanced server "mode serveur, sans domaine", et suite à
ces modifications, tous les utilisateurs du
groupe "administrators", ne peuvent plus se loger en
local.

je vousdrais changer cela, mais sans les droits
administrateur je ne peux modifier les stratégies
locales.

.