Strato

4 réponses
timop
Salut

Quelqu'un a t'il des infos sur les promos de Strato, j'ai rien trouvé
sur le site. En particulier, la durée de cette offre promotionelle,...
Car a ce prix l'offre EntrepriseWeb vaut le coup 3.89¤ht au lieu de
16.89¤ht.

Egalement si vous avez des infos sur la qualité de cet hébergeur je suis
pis preneur.

Merci de vos avis

timop

4 réponses

Spyou
Salut

Quelqu'un a t'il des infos sur les promos de Strato, j'ai rien trouvé
sur le site. En particulier, la durée de cette offre promotionelle,...
Car a ce prix l'offre EntrepriseWeb vaut le coup 3.89¤ht au lieu de
16.89¤ht.

Quelle entreprise serieuse trouve que "ca vaut le coup" pour 13 euro ?

Egalement si vous avez des infos sur la qualité de cet hébergeur je suis
pis preneur.

Une societé de service qui baisse les prix de ses prestations de plus de
70% du jour au lendemain me parrait plus que douteuse .. Meme sur du
produit, je n'acheterais jamais de pommes a 10 centime le kilo.

Mais c'est un point de vue tres personnel :)

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Spyou wrote:

Car a ce prix l'offre EntrepriseWeb vaut le coup 3.89¤ht au lieu de
16.89¤ht.
Quelle entreprise serieuse trouve que "ca vaut le coup" pour 13 euro ?

Bof.
C'est pas forcément pour un besoin professionel.

anno
"timop" wrote in message
news:
Salut

Quelqu'un a t'il des infos sur les promos de Strato, j'ai rien trouvé
sur le site. En particulier, la durée de cette offre promotionelle,...
Car a ce prix l'offre EntrepriseWeb vaut le coup 3.89¤ht au lieu de
16.89¤ht.

Egalement si vous avez des infos sur la qualité de cet hébergeur je suis
pis preneur.

Merci de vos avis

timop

C'est le concurrent direct du groupe allemand 1&1.
Ils (1&1 et Strato) ont une bonne base en Allemagne (> 1 million de clients
chacun) et essayent de s'étendre en dehors des frontières.
1&1 est en Europe et aux Usa http://www.1and1.eu/, Strato essentiellement en
Europe http://strato.eu/.
Quant au prix, ils ne sont pas nécessairement spéciaux si l'on regarde ce
qui se passe outre atlantique aux Usa.
Le tout est de bien lire les petites lettres.
Chez 1&1 en Allemagne, les prix planchers étaient pour une durée fixe non
résiliable. Je ne l'ai découvert qu'en voulant partir d'Allemagne après
quelques temps.
Leurs conditions détaillées varient de pays à pays.
Amusant de constater que pour l'instant les prix pratiqués par ces 2 groupes
en France sont meilleurs qu'en Allemagne, et pour 1&1 c'est aux Usa qu'ils
offrent les meilleurs prix de leur groupe.
A première vue donc on accapare le client à coup de pub et prix alléchants
(style opérateurs gsm) et après quelques années quand on a une bonne assise
(cfr Allemagne), on diminue en entente cordiale avec les collègues les
caractéristiques de l'hébergement (espace hébergement, traffic, ...) à prix
égal. En attendant pourquoi pas en profiter ?
Strato permet d'avoir son argent de retour satisfait/remboursé sur 2 mois
d'essai et le reste semble résumé sur
http://www.stratohebergement.fr/webhosting/details.html
En essayant vous aurez la meilleure preuve pour "vos" besoins et signalez au
groupe quelle est votre expérience !

timop
Merci pour vos réponses

En fait ca serait deja pour du perso et peut etre pour une toute petite
entreprise