Strauss Kahn aurait fait un candidat bien plus crédible...

7 réponses
Versatile
Ségo sur la une, encore, putain. Et puis les pseudos discours de ségo...

7 réponses

eric
Versatile wrote:
Ségo sur la une, encore, putain. Et puis les pseudos discours de ségo...

Ca y est, la raison revient !
Versatile
> Ca y est, la raison revient !

Il y a le style ségo, qui n'est vraiment pas terrible, puis il y a les idées
et le programme, bien plus crédibles que ceux de sarko.
eric
Versatile wrote:

il y a les idées
bien plus crédibles

Mouhahahahaha !!!!!
zizou
T'es encore là, t'as pas fait tes valises?

"Versatile" a écrit dans le message
de news:463e2532$0$1157$
> Ca y est, la raison revient !

Il y a le style ségo, qui n'est vraiment pas terrible, puis il y a les

idées
et le programme, bien plus crédibles que ceux de sarko.

macros
"zizou" a écrit dans le message de news:
463e27dd$0$5900$
T'es encore là, t'as pas fait tes valises?

"Versatile" a écrit dans le message
de news:463e2532$0$1157$
> Ca y est, la raison revient !

Il y a le style ségo, qui n'est vraiment pas terrible, puis il y a les

idées
et le programme, bien plus crédibles que ceux de sarko.

Et tu n'as pas encore appris à poster?
Du civisme que diable!
Augustin
Non ségo a été très bonne, mais c'est son programme et ses idées qui sont
très mauvais.

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 463e2468$0$24844$
Ségo sur la une, encore, putain. Et puis les pseudos discours de ségo...

eric
Augustin wrote:
Non ségo a été très bonne, mais c'est son programme et ses idées qui sont
très mauvais.

Pas vraiment, elle a notamment raté son débat en voulant jouer la carte
de l'agressivité.
Et elle a toujours été trop vague et imprécise, et donc non convaincante.