streaming audio

1 réponse
invalide
bonjour je suis à la recherche d'un soft pour mac os 10.3.9 qui permette
de faire du streaming audio. Je m'explique au boulot pas de radio ni de
lecteur cd sur les pc mais par contre acces au web et j'aimerai alors
écouter la musique directement avec ie sur le port 80.
merci d'avance.

1 réponse

Fjordur
In article <1hfph2v.1lsg46l1qnuqk2N%,
(Barbabule) wrote:

bonjour je suis à la recherche d'un soft pour mac os 10.3.9 qui permette
de faire du streaming audio. Je m'explique au boulot pas de radio ni de
lecteur cd sur les pc mais par contre acces au web et j'aimerai alors
écouter la musique directement avec ie sur le port 80.
merci d'avance.
Je te conseille www.pandora.com

--
Fjordur