Streaming pour vieux PC ne supportant pas le fullHD.

Baton .rouge
Bonjour

J'ai un vieux portable qui malheuresement ne supporte pas le full HD.

J'ai fais un peu le tour des systeme de streaming (vlc par exemple), mais le problème est que c'est mon vieux PC qui doit gerer le
calcule de redimensionnement pour l'adapter à sa taille. Hors, j'ai le son et de temps en temps une image. Avec VLC, le CPU est à
100% et le ventilo fait du bruit. Pour les vidéo classique, cela ne pose pas de problème.

Donc, y a t il moyen pour mon vieux PC de se connecter sur mon serveur plutôt balaise (Dualcore 2.8 avec 8Go de ram) et de faire
en sorte que se soit lui qui traite la video et l'envoie à mon vieux PC qui fera juste office d'écran ?

Le paramètre d'affiche (résolution peuvent être fixé sur le serveur)

Peut etre un xforwarding, mais je prefère une solution simple avec un serveur streaming afin que chaque PC de chez moi puisse en
profiter via un navigateur ou avec VLC

Merci de vos lumières

--
Vous voulez un conseil ?

1 2 3
JKB
Le Sun, 5 Jan 2014 07:18:09 +0100,
Az Sam écrivait :

"Baton .rouge" a écrit dans le message de

Sinon il me reste la solution du eeepc, mais avec un écran de 10"
environ, c'est pas top.

il y a aussi les eebox, sans écran, ou de l'ITX

Rhahhhh... J'avais lu IPX... Je me demandais s'il était possible
d'en faire quelque chose sans PowerUP ;-)

JKB

volontiers une réponse...
Az Sam
"Baton .rouge" a écrit dans le message de

Et je regarde où ?

sur n'importe quel moniteur de la taille qui te plait :-)
c'était pour rebondir sur le "10""

--
Cordialement,
Az Sam.