streamwriter ?

alainL
Bonsoir,
J'ai un fichier text composé de bcp de lignes contenant chacune 6 chaines
(long variable) séparées par des virgules.
La première chaine sert d'index pour la ligne.
Au chargement, une des lignes est choisie et les données s'affichent.
Le sub Label2_mouseClick me permet d'inverser l'affichage et de créer une
nouvelle ligne.
Jusque là, c'est bon (enfin, ça marche) mais comment renvoyer cette
nouvelle ligne A LA PLACE de l'ancienne (qui a été lue par SReader) dans le
fichier ?
Merci
alain

Private Sub Label2_MouseClick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As
System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles Label2.MouseClick
If Label2.Text = "VacA" Then
Label2.Text = ""
Else : Label2.Text = "VacA"
End If
NewLigne = LigneChoisie & "," & Saint & "," & Vza & "," & Vzb & ","
& Vzc & "," & Anniv

??????????????????????????????????????????????????????????????

End Sub

Fred
Dans : news:ecla%,
alainL disait :
Bonsoir,

Bonjour,

[...]

On ne peut pas puisque les chaînes sont de longueur variables.
Il faut réécrire entièrement le fichier.

--
Fred