streamwriter et tabulation

Pascal
bonjour

J'ai l'impression que le chr(9) ne fonstionne pas dans le streamwriter non
plus....

dans le code :
For lPointer = 1 To Val(txtWordCount.Text)

'w.WriteLine(aryListBox(lPointer))

w.Write(lPointer.ToString & ")" & aryListBox(lPointer) & ChrW(9))

Next

les mots de la liste se suivent sans tabulation dans la fenêtre d'aperçu...
ou faut-il procédé autrement ?
merci de votre aide

http://www.scalpa.info

TroXsA
Salut,

VbTab fonctionne normalement

Cordialement,

Site : http://www.troxsa.info
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl

"Pascal" a écrit dans le message de news:
449d75cb$0$867$
[...]

Pascal
Je ne comprends pas pourquoi le rtb affiche correctement les tab et l'apercu
avant impression de ce rtb non !

http://www.scalpa.info