Street

efji
Alf a essayé de sortir des bestioles et des paysages vides.
A moi :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/

--
F.J.

efji
Le 16/04/2015 21:52, Alf92 a écrit :
:
efji :

Alf a essayé de sortir des bestioles et des paysages vides.
A moi :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/

c'est bien cool tout ça !
ça change des photos qui se la pètent, ici !....

ma préférée :
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/images/08.jpg

Thanks

--
F.J.
barnabe2009.invalide
efji wrote:

Alf a essayé de sortir des bestioles et des paysages vides.
A moi :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/

Merci, et on en veut d'autres ici ;-)
--
Barnabé
Stephane Legras-Decussy
Le 17/04/2015 12:48, Barnabé a écrit :
efji wrote:

Alf a essayé de sortir des bestioles et des paysages vides.
A moi :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/

Merci, et on en veut d'autres ici ;-)

c'est clair.

pour moi efji c'est Depardon en mieux et moins lassant.
GhostRaider
efji wrote:

[...]

On peut se demander pourquoi FJ a présenté au concours des photos plutôt
moins intéressantes et plutôt moins dans le sujet.
Avec celle-ci, qui est exceptionnelle...
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/
... il gagnait haut la main.
Je lui décerne le Grand Prix Spécial du Jury pour l'ensemble de son ½uvre.
efji
efji wrote:

[...]

Arrêtez n'en jetez plus !
Je n'ai pas voulu gagner :)

--
F.J.
Alf92
efji wrote:

[...]

le Georges Lucas de FRP !
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/images/16.jpg
https://www.google.fr/search?q=jabba+le+hutt&source=lnms&tbm=isch
Ferdinand Maréchal.
mgr314$64r$

efji wrote:

[...]

Je me joins à l'ensemble de ceux qui ont émis un avis très favorable, une
série très dynamique
et un style avec un unité sous-jacente malgré la diversité des photos.
efji
Le 17/04/2015 18:23, Alf92 a écrit :

le Georges Lucas de FRP !
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/images/16.jpg
https://www.google.fr/search?q=jabba+le+hutt&source=lnms&tbm=isch

:)
GhostRaider
Le 17/04/2015 15:49, efji a écrit :
[...]

Comment ça tu n'as pas voulu gagner ?
Mais c'est pas normal ça !
Tu dois essayer de gagner, c'est dans le règlement, sans ça tu es déclassé.
Ça va encore modifier le palmarès, ça, je n'en sors pas !
victor.naytoayeur
Le vendredi 17 avril 2015 20:28:29 UTC+2, GhostRaider a écrit :

Comment ça tu n'as pas voulu gagner ?
Mais c'est pas normal ça !
Tu dois essayer de gagner, c'est dans le règlement, sans ça tu es d éclassé.
Ça va encore modifier le palmarès, ça, je n'en sors pas !

ferme un peu ta grande gueule, gosse bridé !....
tu es loin, très loin, d'être le centre du monde
que tu crois avoir acquis(ton nombril, en gros....)
pov'cloche !....
1 2