  • Partager ce contenu :
jdd
Le #26537674
Le 08/02/2020 à 12:19, efji a écrit :
https://www.dpreview.com/news/6165309898/fujifilm-pulls-controversial-x100v-promo-video-due-to-the-featured-photographer-method

harcèlement de rue. pour montrer la réactivité de l'appareil?
sans l'équipe de tournage, il aurait peut-être pris un pain dans la g...
en tout cas ici probablement
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2020 13:09, jdd a écrit :
[...]

personne ne frappe un attardé mental avec une tête de séropositif !
efji
Le #26537689
Le 08/02/2020 à 13:09, jdd a écrit :
[...]

C'est que je pense aussi, mais visiblement il fait ça sans équipe
d'habitude, et pourtant on ne peut pas dire qu'il ressemble à Teddy Riner :)
Cela dit j'aime beaucoup le résultat :
https://www.tatsuosuzuki.com/
https://www.tatsuosuzuki.com/2009_20018-tokyo-street.html
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2020 14:49, efji a écrit :
[...]

le curseur Ilford HP5+ look, il est bloqué à fond ;-)
jdd

avec ce genre d'appareil photo?
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 08/02/2020 à 14:49, efji a écrit :
[...]

le droit à l'image, là :-??
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 08/02/2020 à 15:20, jdd a écrit :
Le 08/02/2020 13:09, jdd a écrit :
[...]

Ca ressemble à un compact quelconque. Personne ne l'identifie à un
appareil de pro. Même moi on me dit souvent "ah tu n'as que ça comme
appareil?". Le pompon c'était ma grand mère quand je lui ai montré mon
Leica que je venais d'acheter et dont je lui avais dit le prix. J'ai vu
tous les rouages dans sa tête "mon petit fils est fou, mettre tant
d'argent dans un appareil même pas professionnel..." mais elle n'a rien
dit :)
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2020 15:20, jdd a écrit :
personne ne frappe un attardé mental avec une tête de séropositif !

avec ce genre d'appareil photo?

il ressemble à rien cet appareil... et puis vu la dégaine du gars ça
marcherait aussi avec un D800.
Stephane Legras-Decussy
Le #26537700
Le 08/02/2020 15:21, jdd a écrit :
[...]

en 2s je trouve des images comme ça sur ton site :-)
http://www.dodin.org/wiki/uploads/Balades/Rocamadour-2016/roca04.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26537699
Le 08/02/2020 15:42, efji a écrit :
Personne ne l'identifie à un
appareil de pro.

1500 balle un 35mm f2... j'ai pas compris le délire...