[stretch] CUPS en français

11 réponses
Mathias Dufresne
--001a113ff4804aed46055b988041
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous et toutes,

Je cherche =C3=A0 ce que l'interface web de Cups parle en fran=C3=A7ais mai=
s je n'y
arrive pas.

Le navigateur (iceweasel et chromium) est configur=C3=A9 avec le fran=C3=A7=
ais en
premier dans les langues et j'ai aussi LANG=3Dfr + LANGUAGE=3Dfr_FR:fr dans=
le
.bashrc.

Quelqu'un saurai ce que j'ai rat=C3=A9 ?

--001a113ff4804aed46055b988041
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div><div><div>Bonjour =C3=A0 tous et toutes,<br><br></div=
>Je cherche =C3=A0 ce que l&#39;interface web de Cups parle en fran=C3=A7ai=
s mais je n&#39;y arrive pas.<br><br></div>Le navigateur (iceweasel et chro=
mium) est configur=C3=A9 avec le fran=C3=A7ais en premier dans les langues =
et j&#39;ai aussi LANG=3Dfr + LANGUAGE=3Dfr_FR:fr dans le .bashrc.<br><br><=
/div>Quelqu&#39;un saurai ce que j&#39;ai rat=C3=A9 ?<br></div>

--001a113ff4804aed46055b988041--

1 réponse

1 2
Manu Baylac
Le 17/10/2017 à 11:25, Manu Baylac a écrit :
Si on utilise Jessie (ou une distrib qui contient "nativement" le
template fr dans cups, et qu'on utilise firefox, on peut pour aller au
plus vite avec un about:config changer le paramètre
intl.accept_languages, par défaut avec la valeur "en", en "fr" et ça
marche.

Juste une précision : après le changement, vider le cache et et
recharger la page :-)
--
Manu
1 2