stretch to buster

Le
Cyrille
Bonsoir
Pour passer de l'une à l'autre
1/ modifier le source liste en changeant le stretch par buster
2/ update
3/ full-upgrade

ça devrait le faire non ?

Des retours, des conseils ?

Thx !
Cyrille
Jean-Louis Giraud
Le #26436739
Bonsoir
Voir mon post de ce matin pour le retour d'expérience.
Ne pas oublier de commencer par une sauvegarde complète au cas où. .
Et puis avant de modifier le source.list update et upgrade.
Pour ma part après ton 2/ j'ai juste fait un upgrade et tout s'est pass é nickel ( précision : comme environnement de bureau j'utilise Xfc e)
Envoyé de mon iPhone
Le 26 juin 2017 à 20:38, Cyrille Bonsoir
[...]
Charles Plessy
Le #26436772
Le Mon, Jun 26, 2017 at 08:38:28PM +0200, Cyrille a écrit :
[...]

0/ lire les [notes de publication](https://www.debian.org/releases/stretch/releasenotes.fr.html)
Amicalement,
--
Charles Plessy