String PRODUCT_NAME was not found in string table

Philippe
Bonjour

Lorsque je veux installer certaine application j'ai le message suivant
"String PRODUCT_NAME was not found in string table" et l'installation
s'interrompt.

Que faire pour eviter ca ?

Merci
Philippe

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45636227$0$24572$,
Philippe a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

1) Quel OS ?
2) Quelle application ?
3) Quel type d'installateur (InstallShield, MSIexec, ...) ?
4) A quel moment se produit l'erreur ?

"Un problème bien exposé est déjà résolu à moitié !"

Dans ton cas, tu as des progrès à faire ! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Philippe
Bjr

A vrai dire le probleme est apparu juste apres avoir installé une
application. et je l'ai resolu en la desinstallant.

Mais bon pour info il sagissait de Windows XP pro.
Quelle application ?, et bien certains logiciel d'installation e
InstallShield pour au moins l'un d'entre eux.
A quel moment, et bien justement en plein milieu de l'installation.

Phil

message de news:45643d55$0$27402$