string * avec les propriétés get et let dans une classe

1 réponse
titi gros-minet
Hello,
Quand je fais une classe (un objet), je ne vais pas directement lire les
propriétés, mais je passe par les fonctions get et let. Toutefois, quand je
veux obtenir une chaine de caractère fixe, par exemple sting * 15, cela me
retourne un message d'erreur. Comment doit on faire pour qu'une fonction
puisse retourner une chaine de 15 caractère et non pas un string de taille
indéterminé?

une idée?

Cdt

thierry

1 réponse

Zoury
Salut Thierry!

Déclare ta fonction/propriété "As String" et assure toi que la valeur que tu
y retournes mesure 15 caractères de long.

ex :
'***
Public Property Get Text() As String
Text = Right$(Space$(15) & m_sText, 15)
End Property
'***

--
Cordialement
Yanick
MVP pour Visual Basic

"titi gros-minet" a écrit dans le message de
news:d560mj$e67$
Hello,
Quand je fais une classe (un objet), je ne vais pas directement lire les
propriétés, mais je passe par les fonctions get et let. Toutefois, quand

je
veux obtenir une chaine de caractère fixe, par exemple sting * 15, cela me
retourne un message d'erreur. Comment doit on faire pour qu'une fonction
puisse retourner une chaine de 15 caractère et non pas un string de taille
indéterminé?

une idée?

Cdt

thierry