Strip-tease

Jac
J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html

--
Jac. , en charte pour la première fois depuis treize ans.

1 2 3
LeLapin
Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Tihoti nous a interprété :

> Ouais, j'ai vu ailleurs que cette diffusion a fait quelques peu
> scandale, mais strip-tease est une émission brute, sans fioriture
> ou coupures. Ce n'est que la vérité telle qu'elle est. Bravo
> j'adore pour ma part. C'est vrai que souvent les reportages te
> mettent sur le cul à voir et écouter les participants.

c'est une émission absolument géniale rien à voir avec du voyeurisme
sauf pour quelques sous-équipés qui ne font la différence entre rouge
et vert que si on la leur montre et encore

Superbe vitrine de la partie émergée de la connerie humaine. ET f ière
en plus. Il est vrai que si on creuse un peu, on trouve bien pire. Mais
ça, déjà...

--
LeLapin
Alberto Ragnania
Jac nous a interprété :
"Tihoti" a écrit :

> [...]
vrai que souvent les reportages te mettent sur le cul à voir et écouter les

Ce que je pige pas d'ailleurs, c'est que les gens puisse se faire filmer
comme ça.
Et pourtant, je sais bien que ce ne sont pas des acteurs.

il faut un profil...................

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Tihoti nous a interprété :
Jac wrote:
[...]

strip tease a une collection de reportages assez ahurissante

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Castagno
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jta6k6$pfp$
LeLapin nous a interprété :
Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Tihoti nous a interprété :
Jac wrote:
[...]

J'aurais dit, ahurissantes. Mais bon, hein . s'en fou..
Et pi c les vacances.
--
Castagno
Alberto Ragnania
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jta6k6$pfp$
LeLapin nous a interprété :
Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Tihoti nous a interprété :
Jac wrote:
[...]

heureusement que je parle français correctement

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Castagno
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jta79f$t1j$
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jta6k6$pfp$
LeLapin nous a interprété :
Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Tihoti nous a interprété :
Jac wrote:
[...]

Presque ! Tu parle le franssai come j ecri en anglai
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

[...]

C'est la collection qui est ahurissante.
Ou alors, il fallait dire ahurissants.
Pfff... Faut tout lui expliquer à la chaussette à clous...

--
Jac.
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Ah c'est pas vrai, le tonton flingueur à Audiard c'était toi... j'y crois
pas.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff8c19a$0$6462$
"Castagno" a écrit :

[...]

Oui, oh ça va hein.. Moi aussi je peux te caler sur des trucs.. :)
--
Castagno
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ff8ce6d$0$6170$

Castagno wrote:

Ah c'est pas vrai, le tonton flingueur à Audiard c'était toi... j'y crois
pas.

Tu as raison de ne pas y croire.
--
Castagno