Strip-tease

25 réponses
Jac
J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html

--
Jac. , en charte pour la première fois depuis treize ans.

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Tihoti nous a interprété :
> Jac wrote:
> || J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
> || http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html
> ||
> || --
> || Jac. , en charte pour la première fois depuis treize ans.

> Ouais, j'ai vu ailleurs que cette diffusion a fait quelques peu
> scandale, mais strip-tease est une émission brute, sans fioriture
> ou coupures. Ce n'est que la vérité telle qu'elle est. Bravo
> j'adore pour ma part. C'est vrai que souvent les reportages te
> mettent sur le cul à voir et écouter les participants.

c'est une émission absolument géniale rien à voir avec du voyeurisme
sauf pour quelques sous-équipés qui ne font la différence entre rouge
et vert que si on la leur montre et encore

Superbe vitrine de la partie émergée de la connerie humaine. ET f ière
en plus. Il est vrai que si on creuse un peu, on trouve bien pire. Mais
ça, déjà...

--
LeLapin
Alberto Ragnania
Jac nous a interprété :
"Tihoti" a écrit :

> Ouais, j'ai vu ailleurs que cette diffusion a fait quelques peu scandale,
mais strip-tease est une émission brute, sans fioriture ou coupures. Ce
n'est que la vérité telle qu'elle est. Bravo j'adore pour ma part. C'est
vrai que souvent les reportages te mettent sur le cul à voir et écouter les
participants.

Ce que je pige pas d'ailleurs, c'est que les gens puisse se faire filmer
comme ça.
Et pourtant, je sais bien que ce ne sont pas des acteurs.

il faut un profil...................

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Tihoti nous a interprété :
Jac wrote:
J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html

--
Jac. , en charte pour la première fois depuis treize ans.

Ouais, j'ai vu ailleurs que cette diffusion a fait quelques peu
scandale, mais strip-tease est une émission brute, sans fioriture
ou coupures. Ce n'est que la vérité telle qu'elle est. Bravo
j'adore pour ma part. C'est vrai que souvent les reportages te
mettent sur le cul à voir et écouter les participants.

c'est une émission absolument géniale rien à voir avec du voyeurisme
sauf pour quelques sous-équipés qui ne font la différence entre rouge
et vert que si on la leur montre et encore

Superbe vitrine de la partie émergée de la connerie humaine. ET fière
en plus. Il est vrai que si on creuse un peu, on trouve bien pire. Mais
ça, déjà...

strip tease a une collection de reportages assez ahurissante

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Castagno
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jta6k6$pfp$
LeLapin nous a interprété :
Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Tihoti nous a interprété :
Jac wrote:
J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html

--
Jac. , en charte pour la première fois depuis treize ans.

Ouais, j'ai vu ailleurs que cette diffusion a fait quelques peu
scandale, mais strip-tease est une émission brute, sans fioriture
ou coupures. Ce n'est que la vérité telle qu'elle est. Bravo
j'adore pour ma part. C'est vrai que souvent les reportages te
mettent sur le cul à voir et écouter les participants.

c'est une émission absolument géniale rien à voir avec du voyeurisme
sauf pour quelques sous-équipés qui ne font la différence entre rouge et
vert que si on la leur montre et encore

Superbe vitrine de la partie émergée de la connerie humaine. ET fière
en plus. Il est vrai que si on creuse un peu, on trouve bien pire. Mais
ça, déjà...

strip tease a une collection de reportages assez ahurissante

J'aurais dit, ahurissantes. Mais bon, hein . s'en fou..
Et pi c les vacances.
--
Castagno
Alberto Ragnania
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jta6k6$pfp$
LeLapin nous a interprété :
Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Tihoti nous a interprété :
Jac wrote:
Ouais, j'ai vu ailleurs que cette diffusion a fait quelques peu
scandale, mais strip-tease est une émission brute, sans fioriture
ou coupures. Ce n'est que la vérité telle qu'elle est. Bravo
j'adore pour ma part. C'est vrai que souvent les reportages te
mettent sur le cul à voir et écouter les participants.

c'est une émission absolument géniale rien à voir avec du voyeurisme sauf
pour quelques sous-équipés qui ne font la différence entre rouge et vert
que si on la leur montre et encore

Superbe vitrine de la partie émergée de la connerie humaine. ET fière
en plus. Il est vrai que si on creuse un peu, on trouve bien pire. Mais
ça, déjà...

strip tease a une collection de reportages assez ahurissante

J'aurais dit, ahurissantes. Mais bon, hein . s'en fou..
Et pi c les vacances.

heureusement que je parle français correctement

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Castagno
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jta79f$t1j$
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jta6k6$pfp$
LeLapin nous a interprété :
Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Tihoti nous a interprété :
Jac wrote:
Ouais, j'ai vu ailleurs que cette diffusion a fait quelques peu
scandale, mais strip-tease est une émission brute, sans fioriture
ou coupures. Ce n'est que la vérité telle qu'elle est. Bravo
j'adore pour ma part. C'est vrai que souvent les reportages te
mettent sur le cul à voir et écouter les participants.

c'est une émission absolument géniale rien à voir avec du voyeurisme
sauf pour quelques sous-équipés qui ne font la différence entre rouge
et vert que si on la leur montre et encore

Superbe vitrine de la partie émergée de la connerie humaine. ET fière
en plus. Il est vrai que si on creuse un peu, on trouve bien pire. Mais
ça, déjà...

strip tease a une collection de reportages assez ahurissante

J'aurais dit, ahurissantes. Mais bon, hein . s'en fou..
Et pi c les vacances.

heureusement que je parle français correctement

Presque ! Tu parle le franssai come j ecri en anglai
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

"Alberto Ragnania" a écrit dans le message
de news: jta6k6$pfp$

strip tease a une collection de reportages assez ahurissante

J'aurais dit, ahurissantes. Mais bon, hein . s'en fou..
Et pi c les vacances.

C'est la collection qui est ahurissante.
Ou alors, il fallait dire ahurissants.
Pfff... Faut tout lui expliquer à la chaussette à clous...

--
Jac.
Tihoti
Castagno wrote:
|| "Alberto Ragnania" a écrit dans le
|| message de news: jta6k6$pfp$
||| LeLapin nous a interprété :
|||| Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
|||| Alberto Ragnania a écrit :
|||
||||| Tihoti nous a interprété :
|||||| Jac wrote:
|||||||| J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
|||||||| http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html
|||||||| Jac. , en charte pour la première fois depuis treize ans.
|||||| Ouais, j'ai vu ailleurs que cette diffusion a fait quelques peu
|||||| scandale, mais strip-tease est une émission brute, sans fioriture
|||||| ou coupures. Ce n'est que la vérité telle qu'elle est. Bravo
|||||| j'adore pour ma part. C'est vrai que souvent les reportages te
|||||| mettent sur le cul à voir et écouter les participants.
|||||
||||| c'est une émission absolument géniale rien à voir avec du
||||| voyeurisme sauf pour quelques sous-équipés qui ne font la
||||| différence entre rouge et vert que si on la leur montre et encore
|||||
|||
|||| Superbe vitrine de la partie émergée de la connerie humaine. ET
|||| fière en plus. Il est vrai que si on creuse un peu, on trouve bien
|||| pire. Mais ça, déjà...
||
||| strip tease a une collection de reportages assez ahurissante
||
|| J'aurais dit, ahurissantes. Mais bon, hein . s'en fou..
|| Et pi c les vacances.
|| --
|| Castagno

Ah c'est pas vrai, le tonton flingueur à Audiard c'était toi... j'y crois
pas.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff8c19a$0$6462$
"Castagno" a écrit :

"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jta6k6$pfp$

strip tease a une collection de reportages assez ahurissante

J'aurais dit, ahurissantes. Mais bon, hein . s'en fou..
Et pi c les vacances.

C'est la collection qui est ahurissante.
Ou alors, il fallait dire ahurissants.
Pfff... Faut tout lui expliquer à la chaussette à clous...

Oui, oh ça va hein.. Moi aussi je peux te caler sur des trucs.. :)
--
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ff8ce6d$0$6170$

Castagno wrote:
|| "Alberto Ragnania" a écrit dans le
|| message de news: jta6k6$pfp$
||| LeLapin nous a interprété :
|||| Le Sat, 07 Jul 2012 16:34:40 +0200
|||| Alberto Ragnania a écrit :
|||
||||| Tihoti nous a interprété :
|||||| Jac wrote:
|||||||| J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
|||||||| http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html
|||||||| Jac. , en charte pour la première fois depuis treize ans.
|||||| Ouais, j'ai vu ailleurs que cette diffusion a fait quelques peu
|||||| scandale, mais strip-tease est une émission brute, sans fioriture
|||||| ou coupures. Ce n'est que la vérité telle qu'elle est. Bravo
|||||| j'adore pour ma part. C'est vrai que souvent les reportages te
|||||| mettent sur le cul à voir et écouter les participants.
|||||
||||| c'est une émission absolument géniale rien à voir avec du
||||| voyeurisme sauf pour quelques sous-équipés qui ne font la
||||| différence entre rouge et vert que si on la leur montre et encore
|||||
|||
|||| Superbe vitrine de la partie émergée de la connerie humaine. ET
|||| fière en plus. Il est vrai que si on creuse un peu, on trouve bien
|||| pire. Mais ça, déjà...
||
||| strip tease a une collection de reportages assez ahurissante
||
|| J'aurais dit, ahurissantes. Mais bon, hein . s'en fou..
|| Et pi c les vacances.
|| --
|| Castagno

Ah c'est pas vrai, le tonton flingueur à Audiard c'était toi... j'y crois
pas.

Tu as raison de ne pas y croire.
--
Castagno
1 2 3