Striptease en dvd

Maitre Po
Sortie le 4 mars du premier dvd composé d'extraits de l'émission culte de
fr3, Striptease.

Maître Po

Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po a pondu :

Sortie le 4 mars du premier dvd composé d'extraits de l'émission culte de
fr3, Striptease.

ça pour une bonne nouvelle...

--
http://frtp.fr.st
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Maitre Po wrote:
Sortie le 4 mars du premier dvd composé d'extraits de l'émission
culte de fr3, Striptease.

Curieuse de voir quels seront les critères de sélection des meilleurs
extraits.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Disciple Tage
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. avait écrit le 09/02/2004 :
Maitre Po wrote:
Sortie le 4 mars du premier dvd composé d'extraits de l'émission
culte de fr3, Striptease.

Curieuse de voir quels seront les critères de sélection des meilleurs
extraits.

On retrouvera surement ceux qui ont été diffusé à la fin de l'année
2003 :la soucoupe volante, les bourges, les ecolos, la vieille qui a
empaillé son canari ...

--
Disciple Tage
Disciple Tage wrote:

On retrouvera surement ceux qui ont été diffusé à la fin de l'année
2003 :la soucoupe volante, les bourges, les ecolos, la vieille qui a
empaillé son canari ...

J'ai un petit faible pour "le chic, le choc, le chèque" et celui du jeune
gars qui fait une étagère pour ses petites bagnoles, alors que sa femme
vient d'accoucher et que la chambre du bébé reste à faire...