Striptease...

2 réponses
Raybones
Du bon ce soir... spécialement la pseudo traductrice anglais-chinois...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--

2 réponses

hungerbuhler
Euh, j 'ai piqué du nez vers 23H45 quand Madame li et les deux
européens étaient reunis aux champs d'or pour une reunion au sommet.
Ca commencait à barder pour une histoire de sous
Comment cela s'est il finit ?

Bab
Raybones
De retour en France, par le mariage du Monsieur et de la (très
charmante) demoiselle. Coté biz, ils ont juste reçu un e-mail leur
disant (ordonnant) de rentrer ds l'affaire avant telle date sinon ils
prendraient l'argent ailleurs...