Strong 6410, 6420 ou autre?

12 réponses
NS
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement canalsat et je dois acheter un adaptateur tnt
pour capter la tnt via ma parabole en place.
A priori, je n'ai qu'à brancher l'adaptateur et ca va marcher... (inutile de
toucher à la parabole semble t il)
Quel adaptateur me conseillez vous : strong 6420 , 6410 ou autre?
Où le trouver le moins cher?
Merci de vos contributions
NB: réponse sur le forum svp

2 réponses

1 2
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
je dirais le contraire,
la hd arrive en février

--
s.
"NS" a écrit dans le message de
news:4944d9b0$0$856$
Selon certains, ce n'est pas vraiment utile actuellement le mppeg 4 (trop
peu de chaines....)?

"Loïc" a écrit dans le message de news:
4944b28a$0$1127$
A l'heure actuelle mieux vaut prendre un terminal qui gere le mpeg 4 et la
HD !
Ces 2 terminaux sont depassé !

"NS" a écrit dans le message de
news:494460f9$0$960$
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement canalsat et je dois acheter un adaptateur
tnt pour capter la tnt via ma parabole en place.
A priori, je n'ai qu'à brancher l'adaptateur et ca va marcher...
(inutile de toucher à la parabole semble t il)
Quel adaptateur me conseillez vous : strong 6420 , 6410 ou autre?
Où le trouver le moins cher?
Merci de vos contributions
NB: réponse sur le forum svp

Jide
Le Mon, 15 Dec 2008 11:55:14 +0100, Loïc a écrit:

Perso meme sur mon moniteur de pc 22 pouces (56 cm) la difference se
voit

Moniteur et télé, pas vraiment comparable.. Et refaire toute une install
pour avoir ,en HD sur 52cm ,StarAc et le foot, merci bien.
Mais chacun est libre de choisir
J.D.
1 2