Strong 6410 : Avez-vous autre chose que la TNT ?

12 réponses
hush
Bonjour,
Avez-vous autre chose que les 19 chaines TNT et France Ô sur vos 6410 ?
Par exemple tout ce qui est en digital et en clair sur Astra ?
Merci.
Hush

2 réponses

1 2
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Mon, 12 Nov 2007 23:18:21 +0100, avour a écrit :

PhilGan avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Effectivement après test il est impossible de recevoir un autre
satellite que ASTRA.

@+

"Joe Soap" a écrit dans le message de news:
47388730$0$27385$
Bonjour , Apparemment le terminal strong est brider sur Astra 19 voir
les liens telesat.

http://www.telesatellite.net/questions/reponse.asp?question„072&page=2

http://www.telesatellite.net/questions/reponse.asp?question„071&page=2

"PhilGan" a écrit dans le message
de news: 4736f723$0$25070$
Bonjour,

Comme indiqué précédemment toutes les chaînes en clair Numériques
gratuites ainsi que les Radios sont recevables, il est capable de
piloter un commutateur Diseqc ( 1.0 - 1.1 - 1.2 ) et donc de recevoir
plusieurs satellites ( pas testé en ce qui me concerne ).

@+

"jacques" a écrit dans le message de
news: 4736b6e7$0$21143$
bonjour

avez vous d'autres sat avec ce demo

merci

jacques
"hush" <"hush[chez]no-log.org"> a écrit dans le message de news:
4735ba99$0$5998$
Bonjour,
Avez-vous autre chose que les 19 chaines TNT et France Ô sur vos
6410 ?
Par exemple tout ce qui est en digital et en clair sur Astra ?
Merci.
Hush

j'avais cru comprendre que c'etait un démo dédié à la TNT SAT sur
Astra,
et qui fonctionne en FTA tjs sur Astra que voulez vous de plus ? 8-o

Juste au hasard qqu'un qui aurait une double tête astra-hotbird....
C'est pas trés strong tout ça.

Bye
hush
PhilGan a écrit :
Bonsoir,

Bien sur que oui, toutes les chaînes en clair d'ASTRA ( Numériques ) ainsi
que les Radios.
Elles se retrouvent à partir du numéro de canal 301 et suivants ( environ
300 chaînes ).

@+

Merci à toi "PhilGan".
Effectivement, çà marche.
Bon, on arrive tout de même à qq chose avec cet appareil.
Il n'est pas si mauvais que ça, mais Strong devra faire des efforts sur
la documentation et en français.
Encore merci.
Hush.

a écrit dans le message de news:

hush a écrit :
Bonjour,
Avez-vous autre chose que les 19 chaines TNT et France Ô sur vos 6410 ?
Par exemple tout ce qui est en digital et en clair sur Astra ?
Merci.
Hush

non.

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

1 2