Strong 6410 et demande de code PIN pour certaines chaînes.

3 réponses
hush
Pour quatre des 19 chaînes (M6, NRJ12, France 4, et Europe 2 TV) le
Strong 6410 me demande à chaque passage sur la chaine de taper le code
PIN de l’appareil.
Quand je dis « à chaque passage » ce n’est pas tout à fait vrai, car «
dans sa bonté » il lui arrive quelques fois de ne pas me le demander
pour M6 et NRJ 12.

Quelqu’un aurait-il une idée ?
Par avance, merci.

Hush, qui attend une rapide MAJ du firmware de cette boite à images.

3 réponses

moi
Dans son message précédent, hush a écrit :
Pour quatre des 19 chaînes (M6, NRJ12, France 4, et Europe 2 TV) le Strong
6410 me demande à chaque passage sur la chaine de taper le code PIN de
l’appareil.
Quand je dis « à chaque passage » ce n’est pas tout à fait vrai, car « dans
sa bonté » il lui arrive quelques fois de ne pas me le demander pour M6 et
NRJ 12.

Quelqu’un aurait-il une idée ?
Par avance, merci.

Hush, qui attend une rapide MAJ du firmware de cette boite à images.

C'est simple tu vas dans le menu et tu cherche controle parental , tu
chosit l'option interdit - 18 ans.
Il ne te le demandera plus sauf pour un film - 18 ans.
Le pin par d&éfaut est 0000

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
hush
a écrit :
Dans son message précédent, hush a écrit :
Pour quatre des 19 chaînes (M6, NRJ12, France 4, et Europe 2 TV) le
Strong 6410 me demande à chaque passage sur la chaine de taper le code
PIN de l’appareil.
Quand je dis « à chaque passage » ce n’est pas tout à fait vrai, car «
dans sa bonté » il lui arrive quelques fois de ne pas me le demander
pour M6 et NRJ 12.

Quelqu’un aurait-il une idée ?
Par avance, merci.

Hush, qui attend une rapide MAJ du firmware de cette boite à images.

C'est simple tu vas dans le menu et tu cherche controle parental , tu
chosit l'option interdit - 18 ans.
Il ne te le demandera plus sauf pour un film - 18 ans.
Le pin par d&éfaut est 0000

Merci.

Avant de lire ta réponse, j'ai essayé "10 ans".
çà marche aussi.
C'est tout à fait illogique. Il faudrait choisir "Tous publics".

Mais ceci n'est pas le seul problème de programmation avec ce boitier :
- Décrochages France 3 programmés à la "va comme j'te pousse" (voir mon
autre post).
- Contrôle parental que nous venons d'évoquer.
- Et cette AM je viens de découvrir qu'il n'était pas possible de faire
une programmation "hebdomadaire" : Il revient systématiquement sur le
"lundi" quelque-soit le jour que l'on sélectionne. :-(

Vivement une MAJ.

Hush
moi
hush a couché sur son écran :
a écrit :
Dans son message précédent, hush a écrit :
Pour quatre des 19 chaînes (M6, NRJ12, France 4, et Europe 2 TV) le Strong
6410 me demande à chaque passage sur la chaine de taper le code PIN de
l’appareil.
Quand je dis « à chaque passage » ce n’est pas tout à fait vrai, car «
dans sa bonté » il lui arrive quelques fois de ne pas me le demander pour
M6 et NRJ 12.

Quelqu’un aurait-il une idée ?
Par avance, merci.

Hush, qui attend une rapide MAJ du firmware de cette boite à images.

C'est simple tu vas dans le menu et tu cherche controle parental , tu
chosit l'option interdit - 18 ans.
Il ne te le demandera plus sauf pour un film - 18 ans.
Le pin par d&éfaut est 0000

Merci.

Avant de lire ta réponse, j'ai essayé "10 ans".
çà marche aussi.
C'est tout à fait illogique. Il faudrait choisir "Tous publics".

Mais ceci n'est pas le seul problème de programmation avec ce boitier :
- Décrochages France 3 programmés à la "va comme j'te pousse" (voir mon autre
post).
- Contrôle parental que nous venons d'évoquer.
- Et cette AM je viens de découvrir qu'il n'était pas possible de faire une
programmation "hebdomadaire" : Il revient systématiquement sur le "lundi"
quelque-soit le jour que l'on sélectionne. :-(

Vivement une MAJ.

Hush

Pour info si tu mets 10 ans tu auras le PIN à taper pour tous les
programmes interdit au moins de 12 ans, etc ...
Si tu n'as pas d'enfants je te conseille 18 ans. Je trouve que cela à
une certainement logique, mais ce n'est que mon humble avis.
Ce demodulateur se vend bien, on peux espérer un MAJ du firmware.

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau