STRONG 6410 : Problème de son

1 réponse
moi
Bonjour,
J'ai installé un strong TNTSAT 6410 depuis hier.
Le son est aléatoirement stéréo/mono et son niveau fluctue beaucoup.
J'ai un niveau de signal qui est entre 70 et 75 % et le niveau de
qualité qui est entre 85 et 87 % . Pensez-vous que cela peut provenir
de cela ?
Dernière info j'ai une parabole double tête (ancien abonné csat + tf1
m6 analogique) qui soyons clair n'a jamais (malgré les nombreux efforts
de mon installateur) n'a jamais été au top.

Merci de vos réponses.

PS : L'image est parfaite, mais les sous-titres réapparaissent
réguliérement.

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

1 réponse

moi
a formulé la demande :
Bonjour,
J'ai installé un strong TNTSAT 6410 depuis hier.
Le son est aléatoirement stéréo/mono et son niveau fluctue beaucoup.
J'ai un niveau de signal qui est entre 70 et 75 % et le niveau de qualité qui
est entre 85 et 87 % . Pensez-vous que cela peut provenir de cela ?
Dernière info j'ai une parabole double tête (ancien abonné csat + tf1 m6
analogique) qui soyons clair n'a jamais (malgré les nombreux efforts de mon
installateur) n'a jamais été au top.

Merci de vos réponses.

PS : L'image est parfaite, mais les sous-titres réapparaissent réguliérement.

Le problème venait en fait d'une sortie RCA de l'appariel .
Et hop retour magazin pour changement .

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau