strong astra satellite

5 réponses
p
Bonjour,
mon beauf a un décodeur strong tnt satellite sur astra:
Après l'installation il recevait de nombreuses chaînes étrangères dont
eurosport
en allemand et maintenant : sans rien toucher il ne reçoit que la tnt

est ce normal ou y a t'il des réglages à faire pour tout recevoir

d'avance merci pour les réponses

5 réponses

era
a écrit :
Bonjour,
mon beauf a un décodeur strong tnt satellite sur astra:
Après l'installation il recevait de nombreuses chaînes étrangères dont
eurosport
en allemand et maintenant : sans rien toucher il ne reçoit que la tnt

est ce normal ou y a t'il des réglages à faire pour tout recevoir

d'avance merci pour les réponses

Salut,
dans les menus il y a quelque part charger les chaines Astra.
Scorpio
On 18 avr, 11:43, "" wrote:
Bonjour,
mon beauf a un décodeur strong tnt satellite sur astra:
Après l'installation il recevait de nombreuses chaînes étrangères dont
eurosport
en allemand  et maintenant : sans rien toucher il ne reçoit que la tn t

est ce normal ou y a t'il des réglages à faire pour tout recevoir

d'avance merci pour les réponses

bonjour,

Aller dans "MENU", puis "INSTALLATION", puis " REGLAGES DES CHAINES"
et enfin appuyer sur le bouton rouge "RCL"

si ça coince toujours
refaire une installation "usine" le code d'installation par défaut
est "000" (rechercher dans les sous menus de menu d'installation
==>reinstallation d'usine)

NB: en cas de "freeze" ou de son sans images sur certaines chaines
vérifier la contre polarité de la tete LNB qui doit etre inclinée
d'environ 10 degré vers la droite.(valable pour les petits diamètres
de parabole).
bonne réception
Baladin68
"Scorpio" a écrit dans le message de news:

On 18 avr, 11:43, "" wrote:
Bonjour,
mon beauf a un décodeur strong tnt satellite sur astra:
Après l'installation il recevait de nombreuses chaînes étrangères dont
eurosport
en allemand et maintenant : sans rien toucher il ne reçoit que la tnt

est ce normal ou y a t'il des réglages à faire pour tout recevoir

d'avance merci pour les réponses

Salut,
j'ai constaté que lors de certaines mises à jour ou remémorisations des
chaînes TNTSAT, les autres chaînes en FTA disparaissaient. Il faut refaire
une autre recherche de ces chaînes pour les avoir à nouveau. L'inconvéniant
est qu'il faut refaire tes listes favoris si tu en avais.
p
Merci
pour les renseignements
je vous tiens au courant mais ce n'est pas pour aujourd'hui

"Baladin68" a écrit dans le message de news:
49ec4d49$0$21402$

"Scorpio" a écrit dans le message de news:

On 18 avr, 11:43, "" wrote:
Bonjour,
mon beauf a un décodeur strong tnt satellite sur astra:
Après l'installation il recevait de nombreuses chaînes étrangères dont
eurosport
en allemand et maintenant : sans rien toucher il ne reçoit que la tnt

est ce normal ou y a t'il des réglages à faire pour tout recevoir

d'avance merci pour les réponses

Salut,
j'ai constaté que lors de certaines mises à jour ou remémorisations des
chaînes TNTSAT, les autres chaînes en FTA disparaissaient. Il faut refaire
une autre recherche de ces chaînes pour les avoir à nouveau.
L'inconvéniant est qu'il faut refaire tes listes favoris si tu en avais.

p
Merci c'est bon on a pu rajouter les chaînes avec la touche RCL

merci encore

"" a écrit dans le message de news:
49ec9482$0$17104$
Merci
pour les renseignements
je vous tiens au courant mais ce n'est pas pour aujourd'hui

"Baladin68" a écrit dans le message de news:
49ec4d49$0$21402$

"Scorpio" a écrit dans le message de news:

On 18 avr, 11:43, "" wrote:
Bonjour,
mon beauf a un décodeur strong tnt satellite sur astra:
Après l'installation il recevait de nombreuses chaînes étrangères dont
eurosport
en allemand et maintenant : sans rien toucher il ne reçoit que la tnt

est ce normal ou y a t'il des réglages à faire pour tout recevoir

d'avance merci pour les réponses

Salut,
j'ai constaté que lors de certaines mises à jour ou remémorisations des
chaînes TNTSAT, les autres chaînes en FTA disparaissaient. Il faut
refaire une autre recherche de ces chaînes pour les avoir à nouveau.
L'inconvéniant est qu'il faut refaire tes listes favoris si tu en avais.