Strong et code pin

Claude
Bonjour à tous,

J'ai installé un Strong la semaine dernière. Il me semble qu'il me réclame
un code Pin à des moments aléatoires.J'ai enregistré une émission sur DVD
avec TNTsat comme source.

En cours de lecture de ce dvd apparaît la fenêtre me demandant le code Pin
( le strong en veilleuse ) et la fin de l'émission n'a pas été enregistrée
une idée ?

julien
Bonsoir Claude,

Tu fais MENU puis INSTALLATION puis VERROUILLAGE PARENTALE (là tu
entres ton code PIN qui est 0000 ) puis dans NIVEAU DE MORALITE tu
mets ''18 ANS".

Tu enregistres en appuyant sur la touche jaune puis tu valides et tu
sors en appuyant sur la touche bleue et là normallement , tu n'es plus
embêtté :-)

@+ ;-)
Claude
Merci Julien,
j'ai mis "18 ans" au niveau de moralité,c' était sur "grand public"
j'ai aussi désactivé le verrouillage des canaux.
ce qui étonne c'est que cette demande de code pin arrive au milieu d'une
émission, je pensais que ça apparaissait au démarrage d'un programme.
Claude
c'est encore moi, à l'instant j'ai voulu mettre en veille mais je me suis
retrouvé à la mise en marche: choix de la langue, préférences, etc.
ça devient pénible !