strong srt 6410 et france 3 ??

4 réponses
philippe
Bonjour a tous
Encore un probleme non resolu avec ce decodeur

le menu demande quel france3 je clique Paris et c est Nancy qui est
selectionné
il faut encore faire un boot usine pour retenter le choix pour tomber
cette fois sur france 3 Amiens

si vous avez une idée du probleme ??

philippe Coulommiers77

4 réponses

moi
philippe a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour a tous
Encore un probleme non resolu avec ce decodeur

le menu demande quel france3 je clique Paris et c est Nancy qui est
selectionné
il faut encore faire un boot usine pour retenter le choix pour tomber cette
fois sur france 3 Amiens

si vous avez une idée du probleme ??

philippe Coulommiers77

Aucune idée du problème , mais essaye tous les france 3 régions tu
tomberas forcement sur Paris .
philippe
oui certainement donc effectuer au moins 20 raz du decodeur et
selectionner toutes les chaines a chaque fois

a écrit dans le message de
news:
philippe a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour a tous
Encore un probleme non resolu avec ce decodeur

le menu demande quel france3 je clique Paris et c est Nancy qui est
selectionné
il faut encore faire un boot usine pour retenter le choix pour tomber
cette fois sur france 3 Amiens

si vous avez une idée du probleme ??

philippe Coulommiers77

Aucune idée du problème , mais essaye tous les france 3 régions tu
tomberas forcement sur Paris .

hush
philippe a écrit :
oui certainement donc effectuer au moins 20 raz du decodeur et
selectionner toutes les chaines a chaque fois

a écrit dans le message de
news:
philippe a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour a tous
Encore un probleme non resolu avec ce decodeur

le menu demande quel france3 je clique Paris et c est Nancy qui est
selectionné
il faut encore faire un boot usine pour retenter le choix pour
tomber cette fois sur france 3 Amiens

si vous avez une idée du probleme ??

philippe Coulommiers77

Aucune idée du problème , mais essaye tous les france 3 régions tu
tomberas forcement sur Paris .

Va voir mon post en date du 2 novembre.
Bon courage.

Hush
microb1951
On 17 oct, 17:18, "philippe" wrote:
Bonjour a tous
Encore un probleme non resolu avec ce decodeur

le menu demande quel france3 je clique Paris et c est Nancy qui est
selectionné
il faut encore faire un boot usine pour retenter le choix pour tomber
cette fois sur france 3 Amiens

j'ai vu le prob, j'ai reussi a trover fr3 lille, mais , ca ne donne
pas d'image, si je met fr3 region y a rien et si je met "aucun" la
chaine marche, je comprend pas