STRUTS :

goldoraph
Bonjour,
je débute en struts et j'obtiens le message d'erreur suivant

org.apache.jasper.JasperException: Cannot find message resources under
key org.apache.struts.action.MESSAGE

at org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:254)
at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:295)

Je ne sais pas trop d'ou ca vient, (fichier .properties introuvable...
?), je vous montre donc l'architecture de mon appli

| identification.jsp
| META-INF
| WEB-INF

D'avance merci :p

Thomas Cornet
Vérifie que les ressouces indiquées dans ton fichier struts-config.xml
existent bien. D'après moi, il n'en trouve pas une.

> [...]

Je ne sais pas trop d'ou ca vient, (fichier .properties introuvable...
?), je vous montre donc l'architecture de mon appli

D'avance merci :p

Jean Bernard Root
Thomas Cornet wrote:

Vérifie que les ressouces indiquées dans ton fichier struts-config.xml
existent bien. D'après moi, il n'en trouve pas une.

On dirait plutot qu'il manque des trucs dans le classpath (attention au
classloader à 3 niveaux de tomcat !!)

Vérifiez votre installation ... Le classpath ?? avez-vous bien déclaré
toutes les tld ?? vu la (trop courte) stacktrace que vous fournissez,
jasper étant l'interpréteur de JSP de tomcat, il se peut qu'il ait du
mal à interpréter vos <html: ...

Lionel
Thomas Cornet wrote:
Vérifie que les ressouces indiquées dans ton fichier struts-config.xml
existent bien. D'après moi, il n'en trouve pas une.

idem, il doit manquer ceci dans struts config:
<message-resources parameter="applicationresources"/>