Struts / JSF

3 réponses
Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Je sais que cela peut paraître idiot. Je me suis lancé tête baissée dans le
développement d'une application Web utilisant Struts.

J'ai lu quelques articles qui disaient que le framework STruts était mort.

Dans quelle technologie vaut-il mieux que j'investisse mon temps ? Struts ou
JSF ?

Auriez vous des sources qui me permetraient de faire un bon choix ?

Quel est votre avis sur la question?

Merci à tous pour vos remarques et suggestions.

Bernard

3 réponses

barilla
bonjour,

les 2 projets sont geres par la meme personne.
struts est l'ancetre direct de jsf.
jsf est un standard (voir les JSR).

paul.
Stephane Zuckerman
Bonjour,

On Thu, 7 Apr 2005, barilla wrote:

bonjour,

les 2 projets sont geres par la meme personne.
struts est l'ancetre direct de jsf.
jsf est un standard (voir les JSR).

Mieux : Struts 2.0 devrait implémenter le standard JSF, et il existe des
bibliothèques pour mêler JSF et Struts.

Stéphane

--
"Je deteste les ordinateurs : ils font toujours ce que je dis, jamais ce
que je veux !"
"The obvious mathematical breakthrough would be development of an easy
way to factor large prime numbers." (Bill Gates, The Road Ahead)

Lionel
Bernard Koninckx wrote:
J'ai lu quelques articles qui disaient que le framework STruts était
mort.
Struts shale vient de naître mais Struts n'est pas mort :)

Dans quelle technologie vaut-il mieux que j'investisse mon temps ?
Struts ou JSF ?
Quel est l'objectif ?

Recherche personnelle ou développement pro qui doit etre validé pour
longtemps ?
Dans le premier cas, investis dans les 2.

Quel est votre avis sur la question?
J'utilise struts et je n'ai à l'heure actuelle aucune raison de changer.

Si je connaissais ni l'un ni l'autre, je commencerais par JSF.