Struts - Message-ressource - Application

Le
Alfsalim
Bonjour

je réalise une application en struts (MVC) , je souhaite savoir comment peut
on accéder au fichier properties (message ressource) à partir de mon modele
y'a il une class de l'api struts qui permet de faire ça ?.

Cordialement,

Salim TOUTAH
Ingénieur
Tel : + 33 (0) 1 46 88 09 56
Fax : + 33 (0) 1 46 88 09 69
Mail : s.toutah@anticipaction.fr
http://www.anticipaction.fr
Lionel
Le #632406
Alfsalim wrote:
[...]

tout est dans la classe MessageResources via la méthode
getMessage(locale, key);

c'était ca la question ou j'ai mal compris ?

Michel B.
Le #637553
pas tres malin de poster son numero de telephone.
ca frise la naivete !

"Alfsalim" 407d0233$0$521$

[...]

Le #635071
Michel B. wrote:
pas tres malin de poster son numero de telephone.
ca frise la naivete !

c'est encore moins malin de quoter comme un goret et reprendre son numéro en
clair.