Struts ou JSF pour JSP ?????????????

10 réponses
rfbas
Bonour,

Est ce que quelqu'un sait quel est le framework (Struts ou JSF) le plus
utilisé actuellement ?
Je ne trouve pas de documentation (tutorials ou comparatif) sur sur ces deux
technologies. Où peut-on en trouver ?

Merci d'avance

10 réponses

ZebX
...Log du <07/12/2004 10:18> ...Post de <rfbas>
:

Est ce que quelqu'un sait quel est le framework (Struts ou JSF) le plus
utilisé actuellement ?

Déjà débattu ici il y a peu. Suffit de consulter les archives.

Je ne trouve pas de documentation (tutorials ou comparatif) sur sur ces deux
technologies. Où peut-on en trouver ?

Sur le site de SUN et d'Apache et à plein d'autres endroits via google

--
ZebX - Mécano-boucher

Trognon Patrice
ouep, de plus voici ce que donne Google :

Recherche de STRUTS :
environ 2 820 000 pour STRUTS

Recherche de JSF :
environ 869 000 pour JSF

ca donne déjà une idée, sinon se reporter au thread
consacré a ce sujet comme le dit ZebX.

...Log du <07/12/2004 10:18> ...Post de <rfbas>
:

Est ce que quelqu'un sait quel est le framework (Struts ou JSF) le plus
utilisé actuellement ?

Déjà débattu ici il y a peu. Suffit de consulter les archives.

Je ne trouve pas de documentation (tutorials ou comparatif) sur sur ces
deux technologies. Où peut-on en trouver ?

Sur le site de SUN et d'Apache et à plein d'autres endroits via google

--
ZebX - Mécano-boucher

--
Cordialement,

Patrice Trognon
http://wwW.javadevel.com

ZebX
...Log du <08/12/2004 15:01> ...Post de <Trognon Patrice>
:
ouep, de plus voici ce que donne Google :

Recherche de STRUTS :
environ 2 820 000 pour STRUTS

Hihi, merci.
Et ca donne 265 000 pour "tutorial struts" avec en tête de liste
l'excellent site a19s.com en FRANCAIS !

...Log du <07/12/2004 10:18> ...Post de <rfbas>
:
Je ne trouve pas de documentation (tutorials ou comparatif) sur sur ces
deux technologies. Où peut-on en trouver ?

Je ne vais pas tourner autour du pot : tu n'as pas cherché du tout, ca
te regarde, tu cherche ici un arpete, c'est mal poli.

Merci d'être passé, au revoir.

--
ZebX - Mécano-boucher

ZebX
...Log du <10/12/2004 10:03> ...Post de <UV>
:
"ZebX" <"sur altern point org"> wrote in message
news:41b70ea0$0$28723$

Et ca donne 265 000 pour "tutorial struts" avec en tête de liste
l'excellent site a19s.com en FRANCAIS !

...Log du <07/12/2004 10:18> ...Post de <rfbas>
:
Je ne trouve pas de documentation (tutorials ou comparatif) sur sur ces
deux technologies. Où peut-on en trouver ?

C'est jolie tout ça, mais vous jouer les modérateurs en chef
???

Mais comme disais ZebX dans un Thread précédent :
...

Et tu dis :
...

Et quel débat !
Tes vues d'esprits, tu peux te les garder au chaud. fclj n'est pas un

déversoir.
Lis la charte !

Tu aurais seulement indiquer quelques sites

Lire plus haut !!!

Et t'aurais ainsi permis de discuter d'un sujet que tu connais et de
ne pas "Attendre avec impatience la mise à jour de son blog...".

N'importe quoi. Gardes ton cerveau pour toi et exerces le un peu, il est
rouillé.

FU2 approprié.

--
ZebX - Mécano-boucher

UV
"ZebX" <"sur altern point org"> wrote in message
news:41b70ea0$0$28723$
...Log du <08/12/2004 15:01> ...Post de <Trognon Patrice>
:
ouep, de plus voici ce que donne Google :

Recherche de STRUTS :
environ 2 820 000 pour STRUTS

Hihi, merci.
Et ca donne 265 000 pour "tutorial struts" avec en tête de liste
l'excellent site a19s.com en FRANCAIS !

...Log du <07/12/2004 10:18> ...Post de <rfbas>
:
Je ne trouve pas de documentation (tutorials ou comparatif) sur sur ces
deux technologies. Où peut-on en trouver ?

Je ne vais pas tourner autour du pot : tu n'as pas cherché du tout, ca
te regarde, tu cherche ici un arpete, c'est mal poli.

Merci d'être passé, au revoir.

Mouais,

C'est jolie tout ça, mais vous jouer les modérateurs en chef ne fait pas
avancer le chmilblik. Il y a d'ailleurs de doute manière des gens plus amène
et compétent que nous pour cela (Regards JM ;-)) Néanmoins, je suis d'accord
sur le fait qu'il vaut mieux jeter un oeil sur Google avant de poster ici.

Mais comme disais ZebX dans un Thread précédent :

"Tu as posé une bonne question. Mais je n'ai pas la réponse. Voir aussi
les blogs de Sami Jaber sur JSF ( mais ils datent un peu), il voit un
bel avenir à JSF et conseille de partir les nouveaux dev avec JSF.
J'attend avec impatience la mise à jour de son blog..."

Et tu dis :

"Déjà débattu ici il y a peu. Suffit de consulter les archives."

Et quel débat !

Tu aurais seulement indiquer quelques sites et astuces pour rechercher des
news sur ce topic, aurais sans doute aidé notre ami rfbas a avoir le bon
reflex. Et t'aurais ainsi permis de discuter d'un sujet que tu connais et de
ne pas "Attendre avec impatience la mise à jour de son blog...".

Cordialement,

UV.

Ulrich Vachon
"ZebX" <"sur altern point org"> a écrit dans le message de
news:41b82499$0$12944$
...Log du <10/12/2004 10:03> ...Post de <UV>
:
"ZebX" <"sur altern point org"> wrote in message
news:41b70ea0$0$28723$

Et ca donne 265 000 pour "tutorial struts" avec en tête de liste
l'excellent site a19s.com en FRANCAIS !

...Log du <07/12/2004 10:18> ...Post de <rfbas>
:
Je ne trouve pas de documentation (tutorials ou comparatif) sur sur
ces

deux technologies. Où peut-on en trouver ?

C'est jolie tout ça, mais vous jouer les modérateurs en chef
???

Mais comme disais ZebX dans un Thread précédent :
...

Et tu dis :
...

Et quel débat !
Tes vues d'esprits, tu peux te les garder au chaud. fclj n'est pas un

déversoir.
Lis la charte !

Tu aurais seulement indiquer quelques sites

Lire plus haut !!!

Et t'aurais ainsi permis de discuter d'un sujet que tu connais et de
ne pas "Attendre avec impatience la mise à jour de son blog...".

N'importe quoi. Gardes ton cerveau pour toi et exerces le un peu, il est
rouillé.

FU2 approprié.

--
ZebX - Mécano-boucher

Ulrich Vachon
"ZebX" <"sur altern point org"> a écrit dans le message de
news:41b82499$0$12944$
...Log du <10/12/2004 10:03> ...Post de <UV>
:
"ZebX" <"sur altern point org"> wrote in message
news:41b70ea0$0$28723$

Et ca donne 265 000 pour "tutorial struts" avec en tête de liste
l'excellent site a19s.com en FRANCAIS !

...Log du <07/12/2004 10:18> ...Post de <rfbas>
:
Je ne trouve pas de documentation (tutorials ou comparatif) sur sur
ces

deux technologies. Où peut-on en trouver ?

C'est jolie tout ça, mais vous jouer les modérateurs en chef
???

Mais comme disais ZebX dans un Thread précédent :
...

Et tu dis :
...

Et quel débat !
Tes vues d'esprits, tu peux te les garder au chaud. fclj n'est pas un

déversoir.
Lis la charte !

Tu aurais seulement indiquer quelques sites

Lire plus haut !!!

Et t'aurais ainsi permis de discuter d'un sujet que tu connais et de
ne pas "Attendre avec impatience la mise à jour de son blog...".

N'importe quoi. Gardes ton cerveau pour toi et exerces le un peu, il est
rouillé.

FU2 approprié.

--
ZebX - Mécano-boucher

Ah la la ! Ils sont susceptibles ces pti ingé !
Mais attention, car comme disais ma grand-mère -> "Il n'y a que la vérité
qui blesse"

Sans rancune.

ZebX
...Log du <10/12/2004 23:24> ...Post de <Ulrich Vachon>
:

PLONK

--
ZebX - Mécano-boucher
Ulrich Vachon
"ZebX" <"sur altern point org"> a écrit dans le message de
news:41bd7ccd$0$25289$
...Log du <10/12/2004 23:24> ...Post de <Ulrich Vachon>
:

PLONK

--
ZebX - Mécano-boucher

Ulrich Vachon
"ZebX" <"sur altern point org"> a écrit dans le message de
news:41bd7ccd$0$25289$
...Log du <10/12/2004 23:24> ...Post de <Ulrich Vachon>
:

PLONK

--
ZebX - Mécano-boucher

Oh merde tu m'as "plonké" j'pensais que tu étais gentil !

lol
En fait t'es con ! Tout simplement !!!
lol