Struts ou JSF pour JSP ?????????????

rfbas
Bonour,

Est ce que quelqu'un sait quel est le framework (Struts ou JSF) le plus
utilisé actuellement ?
Je ne trouve pas de documentation (tutorials ou comparatif) sur sur ces deux
technologies. Où peut-on en trouver ?

Merci d'avance

ZebX
...Log du <07/12/2004 10:18> ...Post de <rfbas>
:

Est ce que quelqu'un sait quel est le framework (Struts ou JSF) le plus
utilisé actuellement ?

Déjà débattu ici il y a peu. Suffit de consulter les archives.

Je ne trouve pas de documentation (tutorials ou comparatif) sur sur ces deux
technologies. Où peut-on en trouver ?

Sur le site de SUN et d'Apache et à plein d'autres endroits via google

--
ZebX - Mécano-boucher

Trognon Patrice
ouep, de plus voici ce que donne Google :

Recherche de STRUTS :
environ 2 820 000 pour STRUTS

Recherche de JSF :
environ 869 000 pour JSF

ca donne déjà une idée, sinon se reporter au thread
consacré a ce sujet comme le dit ZebX.

[...]

Cordialement,

Patrice Trognon
http://wwW.javadevel.com

ZebX
...Log du <08/12/2004 15:01> ...Post de <Trognon Patrice>
:
ouep, de plus voici ce que donne Google :

Recherche de STRUTS :
environ 2 820 000 pour STRUTS

Hihi, merci.
Et ca donne 265 000 pour "tutorial struts" avec en tête de liste
l'excellent site a19s.com en FRANCAIS !

...Log du <07/12/2004 10:18> ...Post de <rfbas>
:
Je ne trouve pas de documentation (tutorials ou comparatif) sur sur ces
deux technologies. Où peut-on en trouver ?

Je ne vais pas tourner autour du pot : tu n'as pas cherché du tout, ca
te regarde, tu cherche ici un arpete, c'est mal poli.

Merci d'être passé, au revoir.

--
ZebX - Mécano-boucher

ZebX
...Log du <10/12/2004 10:03> ...Post de <UV>
:
"ZebX" <"sur altern point org"> wrote in message

[...]

C'est jolie tout ça, mais vous jouer les modérateurs en chef
???

Mais comme disais ZebX dans un Thread précédent :

Et tu dis :

Et quel débat !
Tes vues d'esprits, tu peux te les garder au chaud. fclj n'est pas un

déversoir.
Lis la charte !

Tu aurais seulement indiquer quelques sites

Lire plus haut !!!

Et t'aurais ainsi permis de discuter d'un sujet que tu connais et de
ne pas "Attendre avec impatience la mise à jour de son blog...".

N'importe quoi. Gardes ton cerveau pour toi et exerces le un peu, il est
rouillé.

FU2 approprié.

--
ZebX - Mécano-boucher

UV
[...]

Mouais,

C'est jolie tout ça, mais vous jouer les modérateurs en chef ne fait pas
avancer le chmilblik. Il y a d'ailleurs de doute manière des gens plus amène
et compétent que nous pour cela (Regards JM ;-)) Néanmoins, je suis d'accord
sur le fait qu'il vaut mieux jeter un oeil sur Google avant de poster ici.

Mais comme disais ZebX dans un Thread précédent :

"Tu as posé une bonne question. Mais je n'ai pas la réponse. Voir aussi
les blogs de Sami Jaber sur JSF ( mais ils datent un peu), il voit un
bel avenir à JSF et conseille de partir les nouveaux dev avec JSF.
J'attend avec impatience la mise à jour de son blog..."

Et tu dis :

"Déjà débattu ici il y a peu. Suffit de consulter les archives."

Et quel débat !

Tu aurais seulement indiquer quelques sites et astuces pour rechercher des
news sur ce topic, aurais sans doute aidé notre ami rfbas a avoir le bon
reflex. Et t'aurais ainsi permis de discuter d'un sujet que tu connais et de
ne pas "Attendre avec impatience la mise à jour de son blog...".

Cordialement,

UV.

Ulrich Vachon

[...]

Ah la la ! Ils sont susceptibles ces pti ingé !
Mais attention, car comme disais ma grand-mère -> "Il n'y a que la vérité
qui blesse"

Sans rancune.

ZebX
...Log du <10/12/2004 23:24> ...Post de <Ulrich Vachon>
:

PLONK

--
ZebX - Mécano-boucher

Ulrich Vachon
...Log du <10/12/2004 23:24> ...Post de <Ulrich Vachon>
:

PLONK

--
ZebX - Mécano-boucher

Oh merde tu m'as "plonké" j'pensais que tu étais gentil !

lol
En fait t'es con ! Tout simplement !!!
lol