stsadm de wss v3

3 réponses
Ness
Bonsoir à tous,
s'il vous plait j'ai un problème avec stsadm de wss v3. je n'arrive pas à
avoire la fenètre pour lancer les commandes, elle disparait à chaque fois.
que je la lance de son emplacement ou que je la lance à partir d'un
raccourssi de msdoss sur le bureau.
avez vous une solution pour avoir cette fenêtre!
Merci bcp

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

stsadm est une commande ligne (non graphique)
il faut donc faire

exécuter/cmd

ou Invite de commandes

cela amène à un prompt qui fait penser à MS/DOS (mais ce n'est pas MS/DOS)

de là, il faut faire
cdProgram FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions60BIN (à varifier sur votre systeme en faisant une recherche
de stsadm.exe)

puis lancer stsadm avec sa syntaxe

EtienneL

A lire
http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2007/01/CommandPrompt/default.aspx?loc=fr/

"Ness" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
s'il vous plait j'ai un problème avec stsadm de wss v3. je n'arrive pas à
avoire la fenètre pour lancer les commandes, elle disparait à chaque fois.
que je la lance de son emplacement ou que je la lance à partir d'un
raccourssi de msdoss sur le bureau.
avez vous une solution pour avoir cette fenêtre!
Merci bcp

Ness
merci Etienne, enfin j'arrive à acceder à la fenetre de commande et j'ai
rajouter mon template mais pour le deployer impossible à chaque fois il me
donne un message d'erreur da le name, malgrais que j'ai respecter la syntaxe
et j'ai meme vu le help
ma commande est :
stsadm -o deploysolution -name pathnomdu template.wsp -allowgacdeployment
-immediate
il me dit une erreur de syntaxe dans l'argument name
merci.

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

stsadm est une commande ligne (non graphique)
il faut donc faire

exécuter/cmd

ou Invite de commandes

cela amène à un prompt qui fait penser à MS/DOS (mais ce n'est pas MS/DOS)

de là, il faut faire
cdProgram FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions60BIN (à varifier sur votre systeme en faisant une recherche
de stsadm.exe)

puis lancer stsadm avec sa syntaxe

EtienneL

A lire
http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2007/01/CommandPrompt/default.aspx?loc=fr/

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> Bonsoir à tous,
> s'il vous plait j'ai un problème avec stsadm de wss v3. je n'arrive pas à
> avoire la fenètre pour lancer les commandes, elle disparait à chaque fois.
> que je la lance de son emplacement ou que je la lance à partir d'un
> raccourssi de msdoss sur le bureau.
> avez vous une solution pour avoir cette fenêtre!
> Merci bcp

Etienne Legendre
Bonjour

Vous pouvez continuer dans le meme discussion et non en créer une autre

ne mettez pas le path dans le name
il faut faire
stsadm.exe -o addsolution -filename "pathnomdu template"
stsadm -o deploysolution -name nomdu
emplate.wsp -allowgacdeployment -immediate

stsadm.exe -o execadmsvcjobs

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
merci Etienne, enfin j'arrive à acceder à la fenetre de commande et j'ai
rajouter mon template mais pour le deployer impossible à chaque fois il me
donne un message d'erreur da le name, malgrais que j'ai respecter la
syntaxe
et j'ai meme vu le help
ma commande est :
stsadm -o deploysolution -name pathnomdu template.wsp -allowgacdeployment
-immediate
il me dit une erreur de syntaxe dans l'argument name
merci.

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

stsadm est une commande ligne (non graphique)
il faut donc faire

exécuter/cmd

ou Invite de commandes

cela amène à un prompt qui fait penser à MS/DOS (mais ce n'est pas
MS/DOS)

de là, il faut faire
cdProgram FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions60BIN (à varifier sur votre systeme en faisant une
recherche
de stsadm.exe)

puis lancer stsadm avec sa syntaxe

EtienneL

A lire
http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2007/01/CommandPrompt/default.aspx?loc=fr/

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> Bonsoir à tous,
> s'il vous plait j'ai un problème avec stsadm de wss v3. je n'arrive pas
> à
> avoire la fenètre pour lancer les commandes, elle disparait à chaque
> fois.
> que je la lance de son emplacement ou que je la lance à partir d'un
> raccourssi de msdoss sur le bureau.
> avez vous une solution pour avoir cette fenêtre!
> Merci bcp