stsadm de wss v3

Ness
Bonsoir à tous,
s'il vous plait j'ai un problème avec stsadm de wss v3. je n'arrive pas à
avoire la fenètre pour lancer les commandes, elle disparait à chaque fois.
que je la lance de son emplacement ou que je la lance à partir d'un
raccourssi de msdoss sur le bureau.
avez vous une solution pour avoir cette fenêtre!
Merci bcp

Etienne Legendre
Bonjour

stsadm est une commande ligne (non graphique)
il faut donc faire

exécuter/cmd

ou Invite de commandes

cela amène à un prompt qui fait penser à MS/DOS (mais ce n'est pas MS/DOS)

de là, il faut faire
cdProgram FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions60BIN (à varifier sur votre systeme en faisant une recherche
de stsadm.exe)

puis lancer stsadm avec sa syntaxe

EtienneL

A lire
http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2007/01/CommandPrompt/default.aspx?loc=fr/

"Ness" a écrit dans le message de
[...]

Ness
merci Etienne, enfin j'arrive à acceder à la fenetre de commande et j'ai
rajouter mon template mais pour le deployer impossible à chaque fois il me
donne un message d'erreur da le name, malgrais que j'ai respecter la syntaxe
et j'ai meme vu le help
ma commande est :
stsadm -o deploysolution -name pathnomdu template.wsp -allowgacdeployment
-immediate
il me dit une erreur de syntaxe dans l'argument name
merci.

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> raccourssi de msdoss sur le bureau.
> avez vous une solution pour avoir cette fenêtre!

Etienne Legendre
Bonjour

Vous pouvez continuer dans le meme discussion et non en créer une autre

ne mettez pas le path dans le name
il faut faire
stsadm.exe -o addsolution -filename "pathnomdu template"
stsadm -o deploysolution -name nomdu
emplate.wsp -allowgacdeployment -immediate

stsadm.exe -o execadmsvcjobs

EtienneL