StTROPEZ

Caroline
Bonjour

Croyez -vous normale que le petit propiétaire qui est là

depuis sa naissance est obligé de partir ,parcequ'il ne peut

plus se permettre de payer les impôts fonciers ,comme les

riches (acteurs etc )qui viennent s'installer pour le bon temps

et la belle région

Monsieur le maire devrait voir çà de très près

Faire par exemple:des tranches , car ces propriétaires
tiennent à leurs souvenirs, et c'est normal je les plaint

Monsieur le maire faites quelque chose s'il vous plait

1 2 3
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 29 Aug 2011 16:46:03 +0200, "Caroline"
wrote:

""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4e5b818e$0$18785$
Le 29/08/2011 14:01, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Mon, 29 Aug 2011 13:50:57 +0200, "Caroline"
wrote:

Je n'ai rien avoir , avec les propiétaires de StTROPEZ, mai il faut

reconnaitre que les anciens propriétaires ne doivent pas subir le
même

que les super riches qui s'installent à St TROPEZ ; d'autant plus s'
il y a
aussi

les bateaux qui s'installes à StTROPEZ et rapport e de l'argent à
la
ville

ainsi les estivants le département etc doivent en prendre compte

C'est fait pour chasser les moins riche afin que les plus riches
puissent faire chier le monde.

c'est vrai ça, qu'est-ce qu'ils viennent se mêler aux super-riches ces
cons
de pauvres qui sont là depuis des générations ?
Peuvent pas aller se planquer dans l'arrière pays ?

C'est quoi ces façons de quoter comme une truie ?
TOUCHEZ PAS À VOS PARAMÈTRES DU LECTEUR DE NEWS.

Vous quotez tellement mal Caroline, que votre réponse est difficile à
trouver (pas de coloration, ni de retrait conforme) et en plus elle
est virée par la signature.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Michelle Niouz
"Séb." a exprimé avec précision :
4e5ba628$0$30756$

wrote:

[...]

Peuvent pas aller se planquer dans l'arrière pays ? Séb.

Mais, on n'a du mal a vous comprendre
Les pauvres , premièrement ,je ne vois pas pourquoi ils sont con?
deuxièmement pourquoi eux partiraient alors
qu'ils
sont là depuis des générations?
pourquoi pas les super riches aller dans
l'arrière pays
Votre raisonement , n'est pas juste
Vous avez fait une erreur , vous avez fait l'
inverse
Et puis il ne sagit pas d'endroit , c'est d'une
taxe d ' impôt foncière .

Je crois que j'ai du oublier un smiley, peut être mon message, tu l'aurais
mieux compris !

:-D

Heuuuuuuuuuuuu au hasard : NON ?
Sylvain
Caroline wrote:

Donc, l'Etat serait d'accord avec les super-riches ?

L'UMP actuellement au gouvernement est un parti politique pourri.

Ce n'est même pas un parti politique de droite, et même d'ailleurs ce n'est
pas un parti politique dutout, c'est un syndicat de super-riches. Qui n'agit
que dans l'intéret des super-riches.
6JF8
Le 29/08/11 16:50, Caroline a écrit :
Donc, l'Etat serait d'accord avec les super-riches ?

L’État C'EST les super-riches :)

--
Feu Filémon
"Souhaite le mal à qui tu hais, il retombe sur qui tu aimes"