[STU2004] Mise à jour gratuite

5 réponses
Arno
Bonjour,

pour ceux répondant aux critères, la mise à jour gratuite en version
française à partir de Studio MX et MX Plus (ainsi que des logiciels séparés)
à cette adresse :

http://www.macromedia.com/support/service/ts/documents/obtain_upgrade.htm

Pour ma part une interrogation demeure : j'ai acheté la mise à jour de
Studio MX vers Studio MX Plus à la mi-septembre lors de l'offre Bon amazon
35 ? + passage gratuit à Studio MX 2004 lors de sa sortie.
Au final, si je regarde les offres en cours sur la page suivante, je
m'aperçois que sont éligibles uniquement les logiciels achetés après le 1er
octobre...
http://www.macromedia.com/support/service/ts/documents/current_offers.htm

J'espère ne pas m'être fait avoir sur ce coup là. Je suis sûr de l'offre qui
a été faite à l'époque et je ne dois pas être le seul à en avoir profité.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus (Florent Pagani par exemple) ?

Merci d'avance,
Arno

5 réponses

Arno
> Quelqu'un pourrait m'en dire plus (Florent Pagani par exemple) ?

Florent Pajani, pardon...
Désolé d'avoir écorché votre nom :-)
Arno
Et voilà, la réponse que je craignais est arrivée :

---
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande de mise à jour
gratuite, et ce en raison des problèmes suivants :

L¿achat a été effectué en dehors de la période d¿éligibilité
---

J'ai comme l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là !!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

"Arno" a écrit dans le message de
news:bq222n$snq$
Bonjour,

pour ceux répondant aux critères, la mise à jour gratuite en version
française à partir de Studio MX et MX Plus (ainsi que des logiciels

séparés)
à cette adresse :

http://www.macromedia.com/support/service/ts/documents/obtain_upgrade.htm

Pour ma part une interrogation demeure : j'ai acheté la mise à jour de
Studio MX vers Studio MX Plus à la mi-septembre lors de l'offre Bon amazon
35 ? + passage gratuit à Studio MX 2004 lors de sa sortie.
Au final, si je regarde les offres en cours sur la page suivante, je
m'aperçois que sont éligibles uniquement les logiciels achetés après le

1er
octobre...
http://www.macromedia.com/support/service/ts/documents/current_offers.htm

J'espère ne pas m'être fait avoir sur ce coup là. Je suis sûr de l'offre

qui
a été faite à l'époque et je ne dois pas être le seul à en avoir profité.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus (Florent Pagani par exemple) ?

Merci d'avance,
Arno

Florent Pajani
J'arrive trop tard...

désolé

FP

"Arno" a écrit dans le message de
news:bq4euh$i2q$
Et voilà, la réponse que je craignais est arrivée :

---
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande de mise à jour
gratuite, et ce en raison des problèmes suivants :

L¿achat a été effectué en dehors de la période d¿éligibilité
---

J'ai comme l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là !!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

"Arno" a écrit dans le message de
news:bq222n$snq$
> Bonjour,
>
> pour ceux répondant aux critères, la mise à jour gratuite en version
> française à partir de Studio MX et MX Plus (ainsi que des logiciels
séparés)
> à cette adresse :
>

http://www.macromedia.com/support/service/ts/documents/obtain_upgrade.htm
>
> Pour ma part une interrogation demeure : j'ai acheté la mise à jour de
> Studio MX vers Studio MX Plus à la mi-septembre lors de l'offre Bon

amazon
> 35 ? + passage gratuit à Studio MX 2004 lors de sa sortie.
> Au final, si je regarde les offres en cours sur la page suivante, je
> m'aperçois que sont éligibles uniquement les logiciels achetés après le
1er
> octobre...
>

http://www.macromedia.com/support/service/ts/documents/current_offers.htm
>
> J'espère ne pas m'être fait avoir sur ce coup là. Je suis sûr de l'offre
qui
> a été faite à l'époque et je ne dois pas être le seul à en avoir

profité.
> Quelqu'un pourrait m'en dire plus (Florent Pagani par exemple) ?
>
> Merci d'avance,
> Arno
>

Arno
Pourquoi trop tard, j'ai contesté la décision en utilisant l'adresse
communiquée à cet effet :
http://www.macromedia.com/fr/support/email/cs/
Rubrique : Product Upgrades

Le message m'indique également que je peux renouveler ma demande.
Vous pensez pouvoir faire quelque chose ?

Arno

"Florent Pajani" a écrit dans le message de
news:bq4h2j$lfd$
J'arrive trop tard...

désolé

FP

Arno
Voilà, j'ai enfin retrouvé trace de ce que j'avance.
Ca n'a pas été chose facile, le site Macromedia étant quasiment
intégralement en Flash, le cache de Google ou de web.archive.org n'avait pas
gardé les pages en questions.

Toutefois en fouillant sur le net, j'ai pu retrouver ceci (voir le dernier
message ) :
http://www.flash-forum.net/viewtopic.php?p3248

Je peux également préciser que l'offre était également proposé pendant
l'Apple Expo (mi-septembre donc).

Si avec tout ça je n'ai pas gain de cause...

Arno

"Florent Pajani" a écrit dans le message de
news:bq4h2j$lfd$
J'arrive trop tard...

désolé

FP