Studio 10, lenteur et plantages

scargaze
Bonjour,

J'ai Studio 9 de Pinnacle, pas trop de problème pour effectuer mes
acquisitions et les graver sur CD (SVCD) ou DVD.
Je viens d'acheter la nouvelle version de Pinnacle de Studio plus 10, et là,
galère?
Studio 10 est d'une lenteur lamentable, sans parler des plantages?
Je suis donc revenu à Studio 9 qui lui ne me pose pas ce genre de problème.
Ma configuration est: Windows XP Pro (a jour) -Pentium IV 2,4 - 1 giga de
mémoire
- 2 DD de 300 giga chaque.

Quelqu'un a t'il le même souci avec Studio 10 ?
-merci-

jpjg
scargaze a écrit :
[...]

Pas de réponse mais une question : studio 10 à quoi de plus à part
d'être sans doute plus gourmand en ressources ?

Et une remarque : maintenant que le 10 sort, le 9 devrait être soldé ?

Je rêve ? :-)
ghost
Salut
A mon avis pour Studio 10 il faut attendre que Pinnacle sort ses
premiers correctif d'une longue serie.

jpjg a écrit :

scargaze a écrit :

[...]

jpjg
ghost a écrit :
Salut
A mon avis pour Studio 10 il faut attendre que Pinnacle sort ses
premiers correctif d'une longue serie.

N'empêche que Studio 9 a complètement disparu des étagères.

Où se trouve le magasin des occasions pas chères ? ;-)
jean-daniel dodin
jpjg wrote:
ghost a écrit :
[...]

emule?

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
mal
http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss&keyword=pinnacle
+studio+9&category=search_all&x&y

434955dc$0$7348$
jpjg wrote:

> N'empêche que Studio 9 a complètement disparu des étagères.
>
> Où se trouve le magasin des occasions pas chères ? ;-)
> [...]

B. Nicolas
"scargaze" a écrit dans le message de news:
434283b4$0$27428$
[...]

Hélas, je rencontre le même problème, mais avec un Pentium 4 3,2 GHz. J'ai
donc le désagréable sentiment que Pinnacle se fou de nous, comme beaucoup
d'autres éditeurs.
J'ai passé par toutes les versions précédente, aucune ne mettait plus de 15
à 20 secondes pour se lancer, alors qu'il faut environ 2 minutes pour
Studio10, pratiquement le temps qu'il faut pour cuir un oeuf à la coque...
Quand aux nouveautés, la prise en compte de la HD (haute définition) ne
présente pas d'intérêt pour l'instant, faute de caméscopes à prix abordables
à cette norme. Pour le reste, mieux vaut revenir à la version 9 qui est
fluide et tout aussi performante.
Encore un détail qui fâche, Studio 10 ne prend plus en charge les montages
effectués avec les versions précédentes (fichiers *.stu), il faut donc les
convertir au nouveau format, avec l'impossibilité ensuite de les lire avec
une machine fonctionnant avec la version 9, ce qui est le cas avec mon
portable par exemple.

Il faudrait une fois pour toute que les consommateurs osent s'attaquer aux
éditeurs de logiciels qui mettent en vente des produits qui présentent de
tels dysfonctionnement.

Amitiés.

B. Nicolas
B. Nicolas
[...]

Studio 10 Plus, c'est de la merde...
Je viens d'installer le patch 10.1 sur ma version Studio 10 Plus, et c'est
encore pire qu'avant :
avant il fallait 2 minutes pour lancer le programme, maintenant c'est
carrément 2 minutes 30, puis le programme plante, impossible de lire une
vidéo, ce qui n'était pas le cas avant la mise à jour.
Je crois qu'il faut retourner le logiciel au commerçant qui se débrouillera
à son tour avec son fournisseur, ras le bol de ces produits qui ne
fonctionnent pas.
C'est certainement une des causes du piratage...

B. Nicolas