Studio 10, problème avec Pinnacle Media Manager

2 réponses
ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2, j'utilise Studio 10 (à jour)
Quand je lance Pinnacle Media Manager, j'ai le message d'erreur suivant:
Drivers initialization error
Programming interface could not be inisialized
Lorsque j'insère des transitions dans le plan de montage et que je lance
la lecture, ceux-ci ne sont pa lu.
Je suis allé voir par la suite l'Observateur d'événements qui à
plusieurs reprises m'indique la même chose:
MSSQL$PINN
La description pour l'ID d'événement ( 19011 ) dans la source
(MSSQL$PINNACLESYS) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être
pas les informations de Registre ou les librairies requises pour
afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez
peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette
description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de
détails. Les informations suivantes font partie de l'événement :
(SpnRegister) : Error 1355.

Pouvez-vous m'aider, je ne comprend rien à tout ça.
Merci.

2 réponses

arnaud
aucun produit hardware ou software de pinnacle fonctionne correctement
toujours que des problemes
à ne pas utiliser
"ghost" a écrit dans le message de news:
4765402e$0$21145$
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2, j'utilise Studio 10 (à jour)
Quand je lance Pinnacle Media Manager, j'ai le message d'erreur suivant:
Drivers initialization error
Programming interface could not be inisialized
Lorsque j'insère des transitions dans le plan de montage et que je lance
la lecture, ceux-ci ne sont pa lu.
Je suis allé voir par la suite l'Observateur d'événements qui à plusieurs
reprises m'indique la même chose:
MSSQL$PINN
La description pour l'ID d'événement ( 19011 ) dans la source
(MSSQL$PINNACLESYS) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas
les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les
messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser
l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux
rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes
font partie de l'événement : (SpnRegister) : Error 1355.

Pouvez-vous m'aider, je ne comprend rien à tout ça.
Merci.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 071226-0, 26/12/2007
Analyse le : 26/12/2007 16:52:31: ARNAUD
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Paulchen
J'en étais là aussi.
--
Paulchen

"arnaud" a écrit dans le message de news:
47727897$0$859$
aucun produit hardware ou software de pinnacle fonctionne correctement
toujours que des problemes
à ne pas utiliser