studio 7

bacomolh
Bonjour,
Je numérise avec studio 7 depuis longtemps , et depuis hier il me dit que le
débit binaire de mon disque c: est inferieur au debit de 29336 ko/s requis
et refuse d'acquérir ! Les tests indiquent pourtant 43970 Ko/s en lecture et
47319 Ko/s en ecriture !.. Que se passe t'il ? Mon matériel n'a pas changé
et tout fonctionnait parfaitement avant. Pinnacle DC 10+ , studio 7.05.16 ,
MSI KT4 V , athlon 2400+ , xp pro , hdd 7200 trs 80 go et 40 go , fx 5200
etc , 680 mo de ram etc.. largement suffisant.
Quel réglage a pu changer , j'ai réinstallé studio , vérifié tout , rien à
faire il refuse l'acquisition (sur un camescope svhsc).
Si vous avez une idée , merci de m'en faire part.
jp.

premiere piste, defragmenter le DD
deuxieme point, il y a dans votre configuration deux disques. Est ce que
c'est bien celui qui fait l'acquisition qui a les perfos annoncees dans le
mail?
bon courage